Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Envie de meurtre
Notices
 

Discussion: Envie de meurtre

Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Mode arborescent

  1. Re : Envie de meurtre 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci stephrooks, heureux pour toi et ta passagère que cela se soit bien terminé...

    @Tof, j'ai quand même quelques mots à ajouter, même si j'aime "à priori" les autres usagers de la route...

    La vraie prudence, ce serait d'être parano sur la route, soupçonner tous les autres conducteurs à 2, 3, 4 ou 12 roues d'être ou imbéciles ou méchants ! Malheureusement, ce n'est ni naturel ni tenable longtemps.

    Cela me rappele un gros 4x4 qui, venant de gauche, me brûle ma priorité sur mon "scooter" Fuoco 500 de l'époque. 3 roues permettent de freiner pile. Sauvé ! Au carrefour suivant, je retrouve ce gusse dans son gros substitut de virilité (eh oui!) et lui explique le risque : il me toise et me rétorque : t'as même pas une moto ! Ce qui dans sa logique, lui aurait permis de m'écraser et me refroidir !

    Holà tous, rassurez-vous, ils ne sont pas tous mauvais, mais faut être vigilant pour ne pas tomber sur de vraies Crapules de la Route... Excusez mon expression, mais quand on voit comment les responsables d'accidents "commis volontairement à l'insu de leur honnêteté" sont punis... il n'y a pas loin vers l'agressivité sans risque et impune !

    Mais de l'autre côté, il y a aussi par exemple des motards qui font des wheelings à tort et à travers. Résultat : il y a 2 ou 3 ans, un tel zouave a trucidé des badauds sur la grand-place de Gand ou de Bruges...

    Voilà c'était mon premier coup de g... cette année, j'en appelle à la modération des modérateurs...
    Pas d'icône, ce n'est pas un sujet rigolo... pour moi, au moins !
    Dernière modification par Pacha32 ; 08/04/2009 à 22h59.
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Envie d'y passer
    Par partout dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/12/2007, 20h01
  2. [Web] Envie de voir du pays en Tmax ???
    Par DB. dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2007, 20h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •