Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Envie de meurtre
Notices
 

Discussion: Envie de meurtre

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
  1. Envie de meurtre 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Ce soir je crois que j'ai croisé le plus grand conn... de tous les temps. En rentrant plutôt tranquillement du travail avec ma chérie, je suis d'assez loin une grosse sportive sur la A4, je la vois se porter au niveau d'une petite smart blanche qui s'écarte un peu et... remet un grand coup de volant dans sa direction : l'accident est évité de justesse ! Je pense plutôt à un geste malencontreux (style je cherche mon telephone tombé sous mon siège) mais me méfie quand même arrivé à son niveau : là la smart s'écarte comme pour me laisser passer et, au moment où je suis à son niveau... 2 grands coups de volant dans ma direction ! Ma passagère lui fait signe qu'il est fou, il a l'air surpris, je mets les gazes : que faire de plus ?

    Le plus drôle c'est qu'en sortant à Saint Maur et me retrouvant arrêté au feu, qui vois-je arriver dans mon rétro ? une belle petite Smart blanche, je recule un peu et lui fais signe de venir à mon niveau mais là la grosse paire de coucouniettes qui l'animaient 2 minutes plus tôt a subitement fortement retressies, le voilà qui se met à reculer sur la bretelle de sortie puis essaie de me dépasser d'un grand coup d'accélérateur (déjà là il est bien con, c'est tout bouché, je vois pas où il voulait aller) Bref, me voilà à son niveau lui demandant si il assumait bien sa connerie et qu'il devrait descendre finir le travail parce que je ne suis pas tombé.

    Alors bien-sûr il me dit qu'il assume, en rigolant devant sa pouf blonde ricanant aussi, je rêve... je me rapproche et le bloque complètement, le ton monte, Madame la pouf ne ricane plus du tout... et lui non plus, je me permets un petit "Mademoiselle, avec de si petites coui..., vous devez bien vous ennuyer !" pas de réponse. Sans ma passagère, j'aurais mis la béquille, attrapé les clés de sa voiture (plutôt accessibles de l'extérieur dans une smart) et les aurais balancées au loin, le laissant au milieu de carrefour pour méditer sur sa bêtise...

    Voilà, juste pour en parler et prévenir que vers Saint Maur, y'a un jeune conn... en smart blanche qui s'amuse à essayer de faire tomber les 2 roues pour faire rire sa copine... Donc attention.

    Sinon j'habite aussi vers Saint Maur et j'ai aussi une smart blanche, donc pas de généralité
    Dernière modification par stephrooks ; 08/04/2009 à 23h21.
     

  2. Re : Envie de meurtre 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    On vit vraiment dans un monde de dingue...rien d'autre à dire que ce genre d'attitude est pitoyable.
    Tof
     

  3. Re : Envie de meurtre 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci stephrooks, heureux pour toi et ta passagère que cela se soit bien terminé...

    @Tof, j'ai quand même quelques mots à ajouter, même si j'aime "à priori" les autres usagers de la route...

    La vraie prudence, ce serait d'être parano sur la route, soupçonner tous les autres conducteurs à 2, 3, 4 ou 12 roues d'être ou imbéciles ou méchants ! Malheureusement, ce n'est ni naturel ni tenable longtemps.

    Cela me rappele un gros 4x4 qui, venant de gauche, me brûle ma priorité sur mon "scooter" Fuoco 500 de l'époque. 3 roues permettent de freiner pile. Sauvé ! Au carrefour suivant, je retrouve ce gusse dans son gros substitut de virilité (eh oui!) et lui explique le risque : il me toise et me rétorque : t'as même pas une moto ! Ce qui dans sa logique, lui aurait permis de m'écraser et me refroidir !

    Holà tous, rassurez-vous, ils ne sont pas tous mauvais, mais faut être vigilant pour ne pas tomber sur de vraies Crapules de la Route... Excusez mon expression, mais quand on voit comment les responsables d'accidents "commis volontairement à l'insu de leur honnêteté" sont punis... il n'y a pas loin vers l'agressivité sans risque et impune !

    Mais de l'autre côté, il y a aussi par exemple des motards qui font des wheelings à tort et à travers. Résultat : il y a 2 ou 3 ans, un tel zouave a trucidé des badauds sur la grand-place de Gand ou de Bruges...

    Voilà c'était mon premier coup de g... cette année, j'en appelle à la modération des modérateurs...
    Pas d'icône, ce n'est pas un sujet rigolo... pour moi, au moins !
    Dernière modification par Pacha32 ; 08/04/2009 à 22h59.
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  4. Re : Envie de meurtre 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Tu veux que je t'envoie un menhir par la poste au cas où tu le croise de nouveau ?
     

  5. Re : Envie de meurtre 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oh oui ! C'est pour celà que les "bons" scooters ont une soute d'un bonne taille ! HS, je sors, Yes we can !
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  6. Re : Envie de meurtre 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Des cons comme ca on en a tous croisé: sur mon ex 1000 j'enquillais tranquile dans ma file d'insertion pour renter sur l'avenue charles de gaulle (qui sort de la defense)/ Cette file est "protégée par une ligne blanche pendant un certain temps, pour la distignuer des 3 (ou 4 je sais plus) autres files.

    Un blairot dans sa "jag" (a prononcer avec l'accent pointu) me coupe la route. Evitement, gros coup de gaz et je me mets en travers devant lui. Son enorme caisse encore a cheval sur la ligne blanche, je tape a son carreau calme et maitre de moi, décidé a lui expliquer le code de la route ... et la ... il me dit que c'est de ma faute que les motards "roulent trop vite de toute facon" !!!
    Je le sors de sa caisse rageusement, et lui fou la gueule sur la ligne blanche en lui montrant que sa caisse est encore dessus et que ce con m'a bel et bien couper ... mais meme la, c'etait encore de ma faute qu"il hurlait.

    Alors tu sais, a ce niveau la, tu peux plus expliquer. Le gars est de mauvaise foie et la seule sentence c'est le coup de casque. A ta place, les clefs de sa smart serait deja dans les egouts.

    Courage ...
    Dernière modification par ReD ; 09/04/2009 à 01h01.
     

  7. Re : Envie de meurtre 
    #7
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,


    Des anecdotes comme cela, nous en avons tous vécu.
    Je pense que cela doit nous inciter a plus de prudence encore.

    Et aussi que c'est quand même une petite minorité qui fait cela.

    Je comprant les réactions violentes, mais svp, essayons de nous controler.
    Je pense que ce genre de réaction ne fait pas avancer le smiblik.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  8. Re : Envie de meurtre 
    #8
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Eh oui ! Nous avons tous connu ces situations qui poussent au meurtre.

    Perso, je suis devenu plus philosophe. Je laisse passer et m'écarte pour éviter toute discussion et tout conflit, surtout en 2 roues.
    Le gars est malade ? Ca tombe mal, je ne suis pas toubib ! Qu'il aille se faire soigner ailleurs.

    Il m'est aussi arrivé de faire des vâcheries à d'autres usagers, sans trop m'en rendre compte. Dans ce cas, des excuses et un sourire ont parfois du mal à calmer ma "victime". Pourtant...

    ...pourtant, le même gus, je lui marche sur les pieds en faisant la queue à la boulangerie, et il accepte mes excuses sans sourciller et avec le sourire malgré la douleur...

    Va comprendre Charles !!!

    Bonne route à tous.
     

  9. Re : Envie de meurtre 
    #9
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Hello,

    ben dites donc, ca m'a quand même un peu marqué cette histoire, j'en ai rêvé un bout de la nuit.

    Bref sinon pour compléter l'histoire "à froid" (tiede ?), je n'ai aucunement voulu avoir une réaction violente, je voulais juste lui faire peur et qu'il se rappelle de moi (ou des conducteurs de 2 roues en général) la prochaine fois qu'il aura envie de faire le con sur la route... Je ne sais pas si j'ai réussi (vu sa tête et celle de sa copine en partant, certainement un peu) mais en tout cas à aucun moment je n'ai été violent (peut-être dans mes propos et encore, aucune menace...)

    Dans ce genre de situation, je suis pour la "désobéissance civique" en quelques sorte, montrer son désaccord, marquer les esprits, sans violence... le dosage est difficile mais je pense que si j'avais réussi à balancer ses clés, lui arrêté au milieu du carrefour, j'aurais marqué son esprit à coup sûr.

    Maintenant est-ce que rentrer son bras dans sa voiture pour choper les clés n'est pas une sorte de violence, probablement, mais ça j'étais prêt à l'assumer...

    Steph.
     

  10. Re : Envie de meurtre 
    #10
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par stephrooks Voir le message
    Sinon j'habite aussi vers Saint Maur et j'ai aussi une smart blanche, donc pas de généralité
    Tu fais bien de le préciser, habitant Saint-Maur, j'aurais pu être tenté de te venger ! (s'cuses, Stéphane, j'ai pas fait exprès de jeter tes clefs de voiture dans la bouche d'égout !)

    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    il me dit que c'est de ma faute que les motards "roulent trop vite de toute facon" !!!
    Et oui ! C'est le grand argument qui tue ! C'est toujours ce que l'on dit quand un motard est impliqué dans un accident ! Ou quand tu te permets de faire remarquer au conducteur de BAR que la priorité, ça se respecte, même envers les 2 roues (c'est du - plusieurs fois - vécu).
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Envie d'y passer
    Par partout dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/12/2007, 20h01
  2. [Web] Envie de voir du pays en Tmax ???
    Par DB. dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2007, 20h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •