Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Envie de meurtre
Notices
 

Discussion: Envie de meurtre

Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Mode arborescent

  1. Re : Envie de meurtre 
    #10
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Citation Envoyé par stephrooks Voir le message
    Hello,

    je n'ai aucunement voulu avoir une réaction violente, je voulais juste lui faire peur et qu'il se rappelle de moi (ou des conducteurs de 2 roues en général) la prochaine fois qu'il aura envie de faire le con sur la route...

    Dans ce genre de situation, je suis pour la "désobéissance civique" en quelques sorte, montrer son désaccord, marquer les esprits, sans violence...

    Maintenant est-ce que rentrer son bras dans sa voiture pour choper les clés n'est pas une sorte de violence, probablement, mais ça j'étais prêt à l'assumer...

    Steph.
    Constatation: ce genre d'individus, comme celui de mon exemple et comme bien d'autres sont dangereux. ils font volontairement des choses qui mettent notre vie en danger, avec la notion aggravante de la "répététivité" pour le ton cas.
    Action: allez expliquer a l'individu ses tores.
    Reaction: ils s'en foutent, restent obtus, refusent de reconnaitre.

    Options:
    1 - En rester la, le gars a le sentiment d'impunité et de bon droit.
    Conséquences : il recommencera, et cette fois il y aura peut être un deux roues au tas voir pire.
    2 - La maniere douce étant inadapté, seul une réaction plus véhémente envers sa caisse ou sa personne semble etre le seul langage que ces individus marquera.
    Conséquences : l'image des 2 roues en prend un coup et alors? Ces gens la ont déja une pietre image de nous. Par contre, peut etre suscitera t on la peur qui les fera reflechir la prochaine fois avant d'intenter une manœuvre sciemment dangereuse à notre encontre.

    Avec l'age, on devient blasé et on laisse passer ce genre de comportement inadmissible (surtout dans le cas de ton conducteur vraiment psycho). Mais au final est ce qu'on agit correctement ?
    Dernière modification par ReD ; 09/04/2009 à 10h55.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Envie d'y passer
    Par partout dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/12/2007, 20h01
  2. [Web] Envie de voir du pays en Tmax ???
    Par DB. dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2007, 20h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •