Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Sécurité
Notices
 

Affichage des résultats du sondage: Les images chocs pour les campagne de sécurité routière ??

Votants
9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 100% contre, c'est choquant et il faut cacher certains images

    0 0%
  • Plutôt contre, ça banalise la violence routière

    1 11,11%
  • Je m'en fous

    0 0%
  • Plutôt pour, ça peut aider à prendre conscience

    5 55,56%
  • 100% pour, c'est positif de montrer la réalité, si dure soit elle

    3 33,33%

Discussion: Sécurité

Affichage des résultats 1 à 10 sur 245

Mode arborescent

  1. SÉCURITÉ: Liberty Rider alerte le 112 en cas de chute ! 
    #19
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages


    LIBERTY RIDER une application bien faite pour le motard qui parcourt l’Europe => http://www.liberty-rider.com/

    Elle intègre un dispositif qui prévient automatiquement le 112 en cas d’accident et donne vos coordonnées Gps, comme c’est expliqué sur le site =>

    « Comment est-ce que Liberty Rider détecte un accident ?

    Après des heures de développement, plus de 10 000 km et 200 simulations de chutes, nous avons mis au point un algorithme capable d’identifier avec précision un accident durant un trajet moto



    L’application fonctionne en récupérant les signaux générés par l’accéléromètre, le gyroscope et le GPS de votre téléphone.
    Ces signaux sont extraits et fusionnés par l’application quand tu roules ; l’algorithme est capable d’identifier dans ces signaux les événements bien spécifiques qui caractérisent une chute. C’est quand ces événements sont détectés que l’application lance un compte à rebours de 90 secondes. Il te donne le temps d’annuler l’alerte avant qu’elle ne nous soit envoyée.
    Pour rendre le système encore plus fiable, notre équipe analyse en direct les incidents détectés et lance un protocole défini afin d’alerter au plus vite les services d’urgence. »

    Elle permet également d’informer 3 proches de votre départ, de votre arrivée, et également d’un pépin sur la route si vous le souhaitez

    Pour ma part je l’ai téléchargée vers 23h, et après avoir simulé un départ j’ai reçu 3 mails interloqués et un peu inquiets qui s’étonnaient de me voir prendre la route aussi tardivement pour un long voyage…

    j’ai aussitôt simulé l’arrivée, et tout le monde a été rassuré

    Elle est disponible en version bêta – gratuite - pour les smartphones Androïd et les iPhones
     

  2. GO ZEN a été remercié 2 fois par:

    chapaioux (07/06/2016), nono95 (07/06/2016)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •