Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Sécurité
Notices
 

Affichage des résultats du sondage: Les images chocs pour les campagne de sécurité routière ??

Votants
9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 100% contre, c'est choquant et il faut cacher certains images

    0 0%
  • Plutôt contre, ça banalise la violence routière

    1 11,11%
  • Je m'en fous

    0 0%
  • Plutôt pour, ça peut aider à prendre conscience

    5 55,56%
  • 100% pour, c'est positif de montrer la réalité, si dure soit elle

    3 33,33%

Discussion: Sécurité

Affichage des résultats 1 à 10 sur 245

Mode arborescent

  1. Lightbulb Re : SÉCURITÉ: Conseils pour l'entretien de la moto 
    #19
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Voilà une vidéo qui vous explique comment s'assurer du bon état de son 2 roues. L'attention portée à la vérification des pièces de la poignée de frein, de son graissage et à celui de la poignée gaaaazzzz est essentielle pour les bécanes ayant beaucoup roulé. Il faut y penser et c'est bien expliqué dans la vidéo.

    Pour ma par j'avais depuis un certain temps des points de dureté en serrant la poignée de frein droite, ce qui rendait le freinage un peu saccadé.
    Ça ne s'était pas arrangé malgré les entretiens fort onéreux de la révision des 72.000 faite chez Honda. On m'avait parlé de particules dans le circuit liées à l'âge des durites (7 ans)....Du coup deuxième purge du circuit. Et pas d'amélioration !!!

    Quelques 15.000 kms plus tard je. rencontre un ex-mécano de chez Honda qui travaille à Norauto, pas loin de chez moi, alors que Honda et au bout du monde.
    Vidange, plaquettes - tous produits référencés pour ma bécane - 1/3 moins cher qu'en concession, et je vois le mécano tester les poignées, passer ensuite un petit coup de lubrifiant sur l'axe des poignées de frein, puis, soulevant le manchon en caoutchouc, en mettre aussi sur la poignée d'accélération.
    Et bien depuis plus de points durs au freinage ! Comme quoi....

     

  2. GO ZEN a été remercié 3 fois par:

    Cigale (14/07/2016), WD 40 (14/08/2016), ymo85 (15/07/2016)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •