Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Sécurité
Notices
 

Affichage des résultats du sondage: Les images chocs pour les campagne de sécurité routière ??

Votants
9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 100% contre, c'est choquant et il faut cacher certains images

    0 0%
  • Plutôt contre, ça banalise la violence routière

    1 11,11%
  • Je m'en fous

    0 0%
  • Plutôt pour, ça peut aider à prendre conscience

    5 55,56%
  • 100% pour, c'est positif de montrer la réalité, si dure soit elle

    3 33,33%

Discussion: Sécurité

Affichage des résultats 1 à 10 sur 245

Mode arborescent

  1. Re : Sécurité 
    #20
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Je me permet kelk questionnements comme ça 'à froid' sur cette affiche "ciblée" 2R. ( ciblée pour le Bareux/Scooteuriste où y-a t-til justement ambivalence là, arrive pas à me décider ?! ): je prend la chose au 1er degré, l'on retient surtout l'image de l'Automobiliste ici en premier plan, malgré le ciblage 2R. Cet Automobiliste on ne peu plus souriant qui côtoie une scootoriste à l'image peu enviable à la limite du Gore, regard limite sous 'influance' - cheveux ébourifés et tenue provok. à la Goldorak. C'est ça les femmes en 2R selon la prév. routière (?). Il a 'têt pas le 'déclic' ici qd au message premier de cette affiche parce "qu'indigné" surtout par l'image du 2R 'véhiculée'...

    Suite à l'accroche " un partage responsable de la route, c'est plus de sécurité " il serait tentant de déformer l'information originel via une bulle pensive au dessus de la belle, genre: ... Ouaiweuu 'tention 'kulé chus en 2roues moi !! " Pardon pour le vilain mot si finalement j'ai tout faux !

    - Une coqquille (?) Ophélie doit probablement posséder un Maxi-scoot plutôt sportif vue la combarde. Bien que dénomée "conductrice de scooteur" (!!) sur l'affiche 1 ( N118 ? ) elle roule à moto...
    - Autres remarques sur cette campagne : Sinon que georges soit conducteur PL ben on avait remarqué, et qd à l'image lui étant attribuée par la Sécu.R :...
    Et Cyril avec son petit air révolté genre " wouaieuu on est une bande de cheunes, s'fend la geule."( bien qd on regarde le % d'accidentogénèse due au comportement ds 2R. ! ) Et Jean qui roule en "Picasse" puisqu'avec son boulot de dingue il a l'temps d'enmener ses p'tits enfants à l'écoles (!!), et enfin 2 moto pour illustrer le parc 2R !...
    Dernière modification par WD 40 ; 18/12/2010 à 03h15.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •