Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Sécurité
Notices
 

Affichage des résultats du sondage: Les images chocs pour les campagne de sécurité routière ??

Votants
9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 100% contre, c'est choquant et il faut cacher certains images

    0 0%
  • Plutôt contre, ça banalise la violence routière

    1 11,11%
  • Je m'en fous

    0 0%
  • Plutôt pour, ça peut aider à prendre conscience

    5 55,56%
  • 100% pour, c'est positif de montrer la réalité, si dure soit elle

    3 33,33%

Discussion: Sécurité

Affichage des résultats 1 à 10 sur 245

Mode arborescent

  1. Re : Sécurité : campagnes 
    #19
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    Un spot auto-moto sur la sécurité, pas mal fait. Le parti-pris de la suggestion plutôt que le choc des images.

    J'adhère quant à moi, car c'est ma façon d'analyser sur mon parcours les risques réellement encourus, et ceux qu'il faut se représenter si la configuration de la circulation dans laquelle on roule changeait brutalement suite à l'écart de conduite d'un véhicule, ou pour toute autre cause (portière, changement de voie, etc etc.)
    La source: http://www.moto-journal.tv/la-webtv-...urite-routiere

    et la vidéo


    Absolument pareil pour moi, d'où un certain côté "lopette" de ma part. Je n'ouvre généralement à fond que lorsque que c'est sûr à 100% (sauf ennui mécanique ou autre imprévu absolument total, mais là, faut pas exagérer non plus).
     

  2. ymo85 a été remercié 3 fois par:

    GO ZEN (26/07/2015), Le scootard (11/06/2016), WD 40 (08/08/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 6 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •