Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Billet d'humeur ouvert à tous...
Notices
 

Discussion: Billet d'humeur ouvert à tous...

Page 1 sur 28 123456789101126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 272
  1. Wink Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #1
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à toutes et tous,

    Je vous propose par le biais de cette discussion, de ce topic ou de ce fil, appelez le comme vous le souhaiterez, de partager votre humeur du jour, vos p'tits déboires et autres déceptions, vos moments de bonheur, petits et grands. Vous me direz que ça ne sert à rien et vous aurez raison, que peut-être que je m'immisce un peu trop dans la vie de chacun, mais bon, lançons nous!
    Derrière nos casques, au feu rouge ou sur ce long ruban d'asphalte que l'on parcourt chaque jour, passent des idées, des envies ou simplement un retour sur quelque chose de marquant... Partageons!

    Alors voilà, il me semble normal que j'ouvre le Bal::feuxtri:


    Petit billet du 31/03/09:

    Ma semaine de congés est terminée, je l'ai passée malade comme un chien, et depuis hier soir un gros mal de dos qui à priori selon le médecin serait une magnifique petite hernie discale... Bref on a vu mieux...
    Mais passons au positif: ma merveille de fils a soufflé sa première bougie et en guise de cadeau fait ses premiers pas, c'est magique!:inlove:
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  2. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Petite pensée du jour....je craque et vais changer les chaussettes de la baleine ce soir (chez Gommes dans le 13eme à partir de 17h30...ca c'est si jamais certains passent dans le coin...je paie ma mousse).

    Mes beaux Metzeler Z6 commencent à etre bien fatigués (et accessoirement un peu carrés) apres 25000 kms de bons et loyaux services.
    Ce soir, je vais pouvoir redécouvrir une baleine plus agile en virages.

    Voila....c'est tout pour le moment.
    Tof
     

  3. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #3
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Aujourd'hui, comme hier, avant-hier, avant-avant-hier..., j'ai attendu un appel de mon concessionnaire Honda pour qu'il me dise : "c'est bon, ton SW-T400 est arrivé !!". Mais rien !!!! Je suis encore obligé de me trainer ce SW600 qui est certes plus puissant, mais qui vibre de partout !

    La vie est vraiment trop injuste.

    KNel
     

  4. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #4
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Aujourd'hui, j'ai reçu les photos d'une belle R1200GS qui me faisait de l'oeil. Le prix était sympa, mais elle a pas mal de rayures. Et surtout, la selle est percée à deux endroits. Je ne suis pas très maniaque, mais là, ça ne me plait pas trop. C'est une bécane qui était louée à des Anglais en vacances, elle a sans doute été un peu malmenée.
    En plus, des Anglais sur une Allemande prise par les Français...
    Bref, je suis déçu, et je crois que je vais passer mon chemin...
    Mais ce n'est pas bien grave.
    Pour me changer les idées, comme il faisait beau et chaud (et il fait encore beau et chaud), je suis allé laver Akitsu, la belle Honda Transalp, pour la première fois depuis que je l'ai (à moins que ce ne soit la deuxième, mais en tout cas, pour la première fois depuis son départ pour le dernier grand voyage, voici donc un peu plus d'un an et exactement 24.000 km). Elle était assez sale, je lui ai découvert des couleurs que j'avais oubliées!
    Je n'en reviens pas. On dirait une moto neuve. Du coup, elle est toute contente, elle n'arrête pas de se cabrer, je la sens en pleine forme.
    Alors, je me demande si je ne vais pas la garder....
     

  5. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Beau soleil ce soir en rentrant du boulot avec mon épouse. Je pensais, en interfilant sur un tout petit filet de gaz, que décidément, je n'aimais pas trop conduire en duo, mais que quand même, j'avais l'impression d'être un peu en vacances grâce au scooter. Paradoxal, mais en dépit du stress de la conduite dans les embouts, le trajet en scoot me détend, alors que la voiture ou les transports en commun sont des sources de mauvaise humeur.
    On est bien ici
     

  6. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #6
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Ce matin j'ai été a quelques centimètres de faire Paf le chien, la dame promenais ces chiens non tenu en laisse deux ont traverser normalement et le troisième a voulu rattraper ses copains et a déboulé dans ma roue, freinage d'urgence sur les bandes blanche de passage piétons, ca glisse super même sur le sec. Mais bon je positive je ne suis pas tomber et le temps est super pour rouler.
     

  7. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #7
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    Aujourd'hui, comme hier, avant-hier, avant-avant-hier..., j'ai attendu un appel de mon concessionnaire Honda pour qu'il me dise : "c'est bon, ton SW-T400 est arrivé !!". Mais rien !!!!
    KNel
    T'inquiêtes... c'est demain le jour des bonnes nouvelles!
    "Maudite soit la guerre"
     

  8. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #8
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200GS
    Messages
    1 501
    Merci
    984
    Remercié 724 fois pour 328 messages
    Citation Envoyé par tempura Voir le message
    le trajet en scoot me détend
    Parce qu'on est obligé de penser à la route et à rien d'autre. Ca vide la tête.
    C'est ce que j'aime dans le 2 roues.
    12/2001->02/2007 : Peugeot Elyséo Elystar 125 (45 000 km)
    02/2007->07/2008 : Yamaha Majesty 400 ABS (25 000 km)
    07/2008->03/2012 : Honda Deauville 700 ABS (55 700 km)
    03/2012->07/2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
    07/2016->04/2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
    06/2017->... : Honda Transalp 700 (27 900 km -> ...)

    CASIM 78
     

  9. Thumbs up Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #9
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Excelleeeente initiative que ce sujet "billet d'humeur".


    Alors voici la mienne :
    Demain, ce n'est pas vendredi mais c'est le jour du poisson.
    Il fera aussi beau qu'aujourd'hui, et rien que ça me donne le sourire, et encore plus de plaisir à envisager mes translations équilibristes.


    Sans compter que si ça dure jusqu'à ce week end (je croise les doigts ce qui ne facilite pas la frappe du présent message), vous pouvez être sur que ça va Marauder sévèrement.


    J'en profite pour re-proposer un pot Samedi fin de matinée au Bureau.
    Avis aux amateurs et mateuses.
    :xboit3:
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  10. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #10
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Chouette idée que de pouvoir exposer son humeur du jour!
    Coup de foudre. Le scoot a été un choix en rentrant du Danemark: j'avais vendu la voiture en arrivant dans ce pays tellement bien organisé avec ses vélos, ses petits trains locaux et ses taxis bon marché que je n'en voyais plus l'utilité. D'autant plus qu'ils les taxent obligatoirement après 9 mois de séjour à 200/100 de leur argus local, majoré d'une surtaxe poids et pollution. :riritru: Et si je m'en passais aussi de retour au pays? Coup de foudre pour un Elyseo 100, le premier d'une série de 4 engins pour l'instant.. En même temps découverte d'une passion partagée par beaucoup sur ce forum sympa, évasion du quotidien et liberté, comme dit Nono95. Pari gagné.
    Drôle d'ambiance. Aujourd'hui petite virée à 20mn chez les voisins, de l'autre côté du Rhin, le temps de prendre un café sous un soleil pâle, le dos au vent sur la place centrale de Kehl, la petite ville frontalière allemande face à Strasbourg. Partout un déploiement impressionnant de policiers, motards, militaires, en attente du sommet de l'Otan. Ce soir virée dans le centre historique de Strasbourg; égouts et poubelles scellés, patrouilles de gendarmes à pieds, :flikete:Cathédrale fermée, véhicules banalisés en maraude. Plus tard GIGN en repérage sur mon lieu de travail, un campement de 10.000 manifestants installé à 20 mn de chez-moi, des milliers de casseurs annoncés.

    Imaginez Paris avec les 2 périfs bouclés pendant 2 jours, écoles fermées, centre inaccessible et circulation périphérique problématique, c'est ce qui nous attend de jeudi soir à dimanche midi. Les gens ici sont atterrés. C'est trop pour une petite ville. Mes virées habituelles, café + baguette de pain inaccesibles; d'ailleurs le buolanger ferme, de même que tous les commerces de la zone. 2 hélicos qui tournent au dessus de la forêt pendant que j'écris ce post, projecteurs allumés. Drôle d'ambiance! :sad:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •