Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Billet d'humeur ouvert à tous... - Page 8
Notices
 

Discussion: Billet d'humeur ouvert à tous...

Page 8 sur 28 PremièrePremière 123456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 272
  1. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #71
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    @ Tof
    bonjour
    une histoire de fou dommage que tu n'ai pas un retraité comme moi sous la main pour allez chercher ta machine lol
    a+
    Kriss
     

  2. Thumbs up Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #72
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Merci les amis ! Vous avez tous raison:

    - krisscc: excellent ! ça mérite un A et c'est un peu ça oui ! Ma poignée doit être sèche, je vais aller faire poser ma plaque (en espérant que le gus va pas me coller un rivet dans le pneu ou je ne sais quelle ânerie)

    - Granturismo: il va m'en falloir, des rhums, pour oublier ces aléas. Je ne mets même pas ça sur le compte de la malchance: la malchance aurait été de glisser sur une huître perdue (rare dans la région) et de me faire mal (par exemple), je mets ça sur le compte de la connerie humaine. Cela dit, ne te gène pas pour en rire: j'en ris aussi (un peu jaune, j'avoue); parce que sans ça, les seules issues sont le meurtre ou la bombe. Vivement jeudi !

    - Cigale: vous, Belges, êtes aussi pleins de bon sens, sympas et accueillants que votre pays est plat. C'est ce que j'ai remarqué à chacun de mes passages chez vous. Dès la frontière on le remarque: on passe d'une autoroute non éclairée et payante, à une autoroute gratuite et éclairée (bon les chaussées laissent un peu à désirer).

    - Sharlien: vous ne soupçonnez pas, vous autres provinciaux, quel stress fait parfois peser la vie parisienne (Heureusement il reste quelques compensations). Fuir cette vie est une vraie tentation.

    - Jef: c'est sans doute ce que j'aurais dû faire: me barrer et tout faire par courrier. Mais ça n'aurait que reculé le problème.

    - Alika: le Tmax, c'est vraiment super. Au delà de mes attentes. J'y reviendrai en détail très bientôt.

    - Tof: merci ! il fallait l'écrire bien, cuilà, sinon personne n'aurait eu envie d'aller au bout de ces situations ubuesques! Désolé pour ta baleine, mais je réitère la question: ton conc' ne peut pas te prêter une moto jusqu'à la fin de la semaine?
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #73
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Honda Chicken Wings 400
    Messages
    455
    Merci
    60
    Remercié 47 fois pour 15 messages
    Salut,

    @ Aslio : je pense que tu es bon pour poster ton histoire ici : http://www.viedemerde.fr/

    Je compatis, et en même temps ça me rassure de ne pas être le seul à me prendre les pieds dans un système (j'inclue conc', préfectures, labradors et sociétés de leasings sans parler des agents immobiliers...) qui, parfois, te donne vraiment l'impression de marcher sur la tête...

    Un bon rhum (ou ce que tu voudras) et il n'y paraitra plus

    a+
    Joe
    Ma petite histoire à 2 roues :

    • 1992 : Solex 3800 (67' et 78')
    • 1992 : Motobecane 50 variomatic (78')
    • 1993 : MBK 51 Hard Rock (93' - 20 000 km parcourus)
    • 2001 : Yamaha 125 TZR-R (97' - 15 000 km parcourus)
    • 2003 : MBK Skyliner 125 (03' - 30 000 km parcourus et plein de soucis )
    • 2006 : Suzuki Bandit 600N (96' - 5 000 km parcourus)
    • 2011 : Harley Forty-Eight (11' - 9 000 km parcourus)
    • 2006 : Honda SW 400 (06' - 91 000 km parcourus : CR ICI)
     

  4. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #74
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    .......Bien sur...tout cela est bien trop simple...maintenant, ma belle est réparée...mais entre le boulot et des travaux à la maison jusqu'a la fin de semaine, il va m'etre difficile de la récupérer avant samedi...et de me retaper en prime 500 bornes d'aller retour à bourges....alors que samedi, j'etais à 70 kms.

    Donc un grand merci à ce garagiste pour qui profit a été plus important que le sens du mot "'service". :vava:
    Si tu veux, moi, j'ai du temps,
    je vais te la chercher et je te la ramène,
    disons début 2010 !??
     

  5. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #75
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Pôv Tof !!

    Mauvaise journée on dirait aujourd'hui, je vais faire attention en rentrant ce soir.

    Pour conjurer tout ça, faudrait marcher du pied gauche dans la du labrador de Joe...

    Ce qui me rassure, c'est qu'en général ce genre de choses n'arrivent qu'à moi, je pourrais vous en raconter des tonnes, c'était devenu un sujet de plaisanterie dans mon entourage.

    Allez, bon courage à tous, demain est un autre jour !
     

  6. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #76
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @tof.
    Je compatis aussi, quelle guigne, c'est bien le genre de contre-temps (! le mot est léger) qui aurait le don de me mettre aussi dans une colère noire. Voilà un dépanneur berruryer à rayer de la liste.
    Si seulement t'était tombé en rade sur Nantes... c'est avec plaisir que je te l'aurai ramenée ta baleine ... quitte à revenir en TGV.

    @Aslio... Pfoui, il faut faire preuve d'un stoïcisme de première dans ton coin - côté administration. Mais, et ça va pas te mettre de baume au cœur, mais le coup du "on ne prend pas les Tmax..." m'a, presque avec les mêmes mots, aussi été servi le jour du changement de plaquettes avants du gros burg. (Rezé/Nantes) chez Cardy
    cf. ce "post" http://www.scootergt.net/vbb/showthr...?t=3599&page=5
    Sur le coup je n'avais pas relevé la réflexion mais en y repensant :
    "on ne fait pas les scooters..."
    "mais je les ai achetés chez vous (plaquettes)"
    "Ah bon, ça va sur un scoot ces plaquettes là ? [il apprit à cette occasion que ça va aussi sur : Honda800ST, 1100 Pan european, Transalp 94-96VF, 750 CVFR 750 88-89, VFR 750 90-93, VFR 750 94-97, VT 1100 C2, ShadowVT 600C Shadow...KawasakiZ 750 07-09... Bandit GSF 600... Triumph America Bonneville Legend TT 900 ... Thruxton 900... Tiger 955] on va vous le faire, mais en principe... patati patata... pas de scooters..."
    Le reste de la conversation fut d'ailleurs très aimable et le réparation parfaitement réalisée pour pas chère (10€).
    Trop heureux d'avoir quelqu'un qui puisse changer ces plaquettes (récalcitrantes à mon outillage amateur) j'avais sans doute gardé cet échange enfoui... dans ma carte bancaire.
    Dernière modification par pirmil ; 16/09/2009 à 15h38.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  7. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #77
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Impressionnnant ce récit plein d'humour malgré tout ! On dirait les souvenirs des queues d'un autre temps en d'autres lieux!!! Mais ça se passe chez nous ! Et si on s'expatriait tous chez Cigale? Ça a l'air cool là-bas!Pour ce qui est de la poignée d'accélérateur, je compatis, ayant vécu le décrochage du câble sur la dite poignée et la décélération immédiate du scooter en plein dépassement sur voie rapide. Bonne continuation Aslio. Ce qui est derrière n'est plus devant...! (fort le raisonnement n'est-il pas?)
    Dernière modification par GO ZEN ; 15/09/2009 à 19h00.
     

  8. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #78
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    cher Aslio
    Le scénario de ton exceeellllllente épopée , que dis-je? , ta tragédie Shakespearienne ("t-max or not t-max") , m'a beaucoup fait rire.

    Si sa peut te consoler , sur tes bons conseils , je suis allé faire ma révision des 12 chez Moto-home (vincennes) . donc , Tu prives , MFC17, d'un client . Déjà


    Une administration
    N'est rapide qu'au tampon

    Charles de leusse





    .
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  9. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #79
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Merci à tous les gentils et généreux volontaires pour aller me chercher la baleine ...je remarque juste certains délais de livraison annoncés qui risquent d'augmenter encore un peu plus mon stress

    @Aslio

    Pour jeudi, je pense que je vais venir. J'attendrai que Mme rentre du boulot...et je lui emprunte le Baby Burg.

    Et pour finir...vive l'administration, vive les garagistes vénaux, vive l'electronique defaillante...l'important c'est qu'au bout du compte, on se retrouve tous autour d'une bonne table pour bien en rire.
    Tof
     

  10. Talking Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #80
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Et pour finir...vive l'administration, vive les garagistes vénaux, vive l'electronique defaillante...l'important c'est qu'au bout du compte, on se retrouve tous autour d'une bonne table pour bien en rire.
    Ah bin chapeau !
    Mon cochon, pour un peu tu me tirais un larme avec c'teu phrase-là !!
    Tu ne serais pas belge, toi ?

    Quoiqu'il en soit, on compte sur toi jeudi !
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •