Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Billet d'humeur ouvert à tous... - Page 4
Notices
 

Discussion: Billet d'humeur ouvert à tous...

Page 4 sur 28 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 272
  1. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #31
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    La Deauville? tu y as pensé?
    Confort impeccable et ++++ mais peut-être pour toi une trop petite cylindrée?
    "Maudite soit la guerre"
     

  2. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #32
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Etant, pour des raisons compliquées, à pieds depuis bientôt 7 mois, et a priori pour encore (au moins) 2 mois - ça, c'est pour le billet d'humeur objet de ce fil, je ne vous dit pas ce que ça donne, coté humeur, quand le soleil pointe le bout de son nez - je me pose les mêmes questions que toi pour succéder à ma FJR qui est en effet trop grosse et puissante pour l'usage que j'en ai.

    Un bon compromis, mais pas très sexy, entre GT, moyenne cylindrée, scooter etc, c'est la Deauville. Mais pour l'instant, j'ai du mal à franchir le pas (dans la tête, mes finances du moment ne me permettant pas d'entretenir une FJR à ne rien faire et une seconde moto).
    Ou alors une "polyvalente" avec un peu de protection, du type 900 TDM, V-Strom ou 1000 CBF.

    A propose du débat moto contre scooter, le dernier Moto Magazine a fait des comparaisons improbables, et notamment un match BB650 contre Deauville. Le résultat est paradoxal car, selon eux, la Deauville est meilleure pour la ville alors que le BB est plus à l'aise sur route...

    Edit : @ alika : je tapais mon message quand tu validais le tien... Nous nous rejoignons sur le "conseil".
    Dernière modification par Granturismo ; 03/04/2009 à 11h13.
     

  3. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #33
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    BB 650 Genuine
    Messages
    374
    Merci
    42
    Remercié 57 fois pour 30 messages
    J'ai aussi hesité avant d'acheter le BB avec une dauville.

    ce qui m'a rebuté à l'époque c'est le manque de protection du bas du corps ( ce qui est caracteristique de toutes motos d'ailleurs) face à un scoot.

    sinon on la dit aussi un peu terne mais ne l'ayant jamais essayé il faut voir par rapport à quoi !

    Ludo
     

  4. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #34
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    ...une "polyvalente" avec un peu de protection, du type 900 TDM, V-Strom ou 1000 CBF.
    pour la Vstrom, en tout cas en 1000, c'est une machine FOR-MI-DABLE, confortable, bonne protection, et un moteur de feu!! surtout avec un pignon de sortie de boite en 16 au lieu de 17 dents. Franchement je la regrette, je me suis régalé dans toutes les situations, route, ville, petite route de montagne, autoroute, c'est un outil à faire pâlir n'importe quel pilote de sportive sur petite route!!

    Anecdote: Je suis allé chez KTM pour voir pour une 990 Adventure et en expliquant au vendeur quel type de moto j'avais, même lui était d'accord sur le fait que cette machine était un super compromis avec un moteur de feu qui ne rendait pas grand chose à la Katoche!

    @Sharlien: Si tu fais pas mal de sorties sur petites routes, un trail un peu énervé le fera bien, même un Vstrom 650, faut pas s'arrêter sur la ligne et on en trouve à partir de 3000€

    Billet du 03/04:

    Il fait vraiment beau, mon esprit est déjà sur mon CX Café Racer, en vadrouille sur les petites routes qui font le charme de l'arrière pays niçois. Je l'imagine simple, noir avec peut-être une bande à damier, des petits garde-boues chromés, une selle mono place et des demi guidons, un joli poum poum régulier s'échappant des deux fines trompettes servant d'échappement...

    Je continue mes recherches...
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  5. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #35
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    merci les gars,
    je vais regarder de ce cote.
    j'arrete de pourrir le billet d'humeur.
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]
     

  6. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #36
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    C'est dommage que l'on n'ai pas la journée du "gros c_n "
    mais c'est peut être le nombre élevé d'adhérants
    qui fait que ça se répartisse sur plusieurs dimanches ....
    ensoleillés qui plus est !!
     

  7. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #37
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Petit déterrage...

    Juste pour dire que malgré une grrrrrosse fatigue, et un boulot pas très folichon à terminer, je me suis bien marré aujourd'hui (tout seul comme un crétin face à mon écran) grâce à Captain Did et son CR de passage du code, et à Alika et ses 2 brèves interventions pince-sans-rire - que je vous laisse retrouver, il ne faudrait surtout pas les sortir de leur contexte.

    Merci les gars, rien ne vaut une bonne poilade pour faire passer le mal au crâne.

    C'est donc un billet de bonne humeur.

    Et à propos, aslio nous a annoncé il y a peu un pot pour fin août ou début septembre : quand est-ce qu'on arrose ? :cheer:
     

  8. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #38
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Et à propos, aslio nous a annoncé il y a peu un pot pour fin août ou début septembre : quand est-ce qu'on arrose ? :cheer:

    Pourquoi tu réclames ???? On sait que de toute facon, tu partiras avant la fin !!!

    Tof
     

  9. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #39
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    Moi je suis d'humeur noire, comme le ciel, car il fait un temps à ne pas mettre un scooteriste dehors; pluie, vent, etc...

    Je me console en lisant les CR du capitaine.
    Merci a lui.


    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  10. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    #40
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Quel délice que de relire ce Billet d'humeur !

    @ sharlien qui n'arrive pô à se Sarkozier...

    @ Will69 qui me fait tant poiler avec sa mésaventure d'un week-end: mô aussi je pestouille quand un 2R m'ignore, chuis sure que c'est fait exprès (??) non-non pas parano je suis, mais croiser - aller à tout casser moins de 10 2R toutes catégories - sur 30 bornes et même pas un geste genre hé salut copain 2R et félicitation pour braver les intempéries dans l'coin avec ton 10.000 trmn et bonne route où que tu ailles, sans même un éventuel hochement du caxs et du bras 'hop, gauche-droite', bah comprends pas !!

    Malgré l'effort entrepris sur ma tenue de tous les jrs (caxs S800 limited- Edition noir/blanc, tenue complète Béring gants super-chouettes pour mes mimines qu'on tjrs froid au Q !), et malgré une météo passée fort agréable insitant franchement à la bonne humeur = rien de rien depuis kelk temps ! Alors maintenant avec ces gouttes, pff...

    J'en croise un peu plus à 17h30, mais bon j'dois être le Môtard Fantôme qui s'ignore

    Je remercie toutefois Mr le retraité sur son SYM, de me saluer généreusement depuis kelk mois chaques fois que l'on se croise (non loin d'un troquet), ch'crois même qu'on le fait de loin :biggrin_New1: . Une sorte de rituel-salutaire sympa intuitif c'est installé, marrant non...! lui offrirait bien une mousse tiens. Bien évidement il récolte ce qu'il a semé...

    et @ tous les autres 2R-istes ayant soit créer/enjoliver/garni ce post: longue vie à ce dernier...!
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 04/09/2009 à 02h42.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •