Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Billet d'humeur ouvert à tous... - Page 19
Notices
 

Discussion: Billet d'humeur ouvert à tous...

Page 19 sur 28 PremièrePremière ... 910111213141516171819202122232425262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 272
  1. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Lors de " l'emprunt definitif" de mon X9, l'assurance a insisité pour avoir la facture du cakse qui a été ajouté à la liste des factures entrant dans le remboursement total
    Le casque fait partie de la carosserie du 2RM et donc remboursé, le blouson qui figurait dans la liste lui est couvert par la MRH, donc nada!

    Celà ne retire en rien le coup de sang qui suit, car comment rentrer chez soi avec son 2RM intact, son top case fracturé et plus de casque?

    La piste CB Visa est effectivement à voir, bien que je crois qu'il s'agit d'une "shopping insurance" couvrant le produit juste apres l'achat jusqu'à chez toi!

    Moi mon billet d'humeur c'est la reception du document m'annonçant que sur l'A86 Dimanche soir où par -7 et sous les flocons, pressé de retrouver ma couette, j'ai eu l'effronterie de faire +7kmh sur l'A86 !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  2. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    @103sp
    Y'a plus grave, c'est vrai, mais "les boules" quand même !
    Désolé pour toi
    Citation Envoyé par tad.coz Voir le message

    Moi mon billet d'humeur c'est la reception du document m'annonçant que sur l'A86 Dimanche soir où par -7 et sous les flocons, pressé de retrouver ma couette, j'ai eu l'effronterie de faire +7kmh sur l'A86 !
    Alors là, c'est bien de ta faute !
    Depuis que tu as ouvert ce post :
    http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=9807
    Alors que tout allait bien, que le Grand Manitou, occupé ailleurs, commençait à nous laisser peinards, il a fallu que tu la ramènes et que tu le réveilles !
    Ah, il n'a pas tardé, le bougre, et il nous en met une nouvelle couche plutôt sévère, comme tu as pu le constater.
    Alors, STP, sur ce sujet précis, si tu vois que ça se calme, chuuuut, ne pas réveiller la bête !
    [humour !]
    A part ça, ils t'ont collé un PV pour ça ?
    J'espère que tu ne vas pas être obligé de payer !
    Je n'en reviens pas quand même.
     

  3. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Yamaha 700 Tracer (2eme moto détox...)
    Messages
    262
    Merci
    8
    Remercié 185 fois pour 69 messages
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    ...si tu vois que ça se calme, chuuuut, ne pas réveiller la bête !...
    Alors justement sur ce sujet précis.
    Dimanche dernier, temps splendide ici (ben oui, loin du grand nord c'est normal), je prends la meule pour aller faire un tour l'après-midi dans le Tarn - 250 km fantastiques, les sous-bois je te dis pas.
    Le lendemain, en BAR direction la région parisienne, et là un temps de chien toute la semaine. Bon, rien à dire, le grand nord, toussa ...:wink_New1:
    Retour au bercail vendredi soir, températures positives dès Brives, YESSSSS !
    Hier, froid mais beau ciel bleu, normal.
    Et ce matin de nouveau tout gris et la neige de nouveau

    Mais où va-t-on si même ici il fait mauvais temps en hiver !
    Valgo
    Je veux bien être moi-même, mais je ne sais pas qui je suis !
     

  4. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    ...désolé pour vous deux, Tad.Coz et 103SP.
    Pour moi aujourd'hui, il ne s'est finalement rien passé.
    Ce matin, neige oblige, je marchais (à pied donc) vers la piscine et j'ai failli me faire renverser sur le trottoir par une voiture qui se garait à toute blinde là pour aller acheter le journal. Le type a claqué la portière.
    Je lui ai demandé avec un sourire froid s'il voulait me tuer (sur le coup je me maîtrise généralement bien...après peut-être moins...). Devant son air hébété je l'ai fixé avec des yeux revolvers, ai attendu pour voir si...et puis rien, il a baissé la tête, a tourné les talons et est entré chez le buraliste.
    Les quelques badauds se sont dispersés. Ça a duré une fraction de seconde, le temps pour moi de tomber, ou de rester debout.
    J'ai repris mon chemin. Il ne s'était rien passé.
     

  5. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Tu me rappelles, Go-Zen, quand je prenais le 2-roues pour aller travailler en plein centre-ville montréalais, depuis loin, loin dans la banlieue (Laval-Est, pour les curieux!). À ceux qui s'inquiétait des dangers, j'avais coutume de répondre qu'à tous les jours, il m'arrivait au moins 1 incident qui aurait pu etre mortel et ce, pas souvent par ma faute! J'ai vite appris à ne pas perdre de temps à élaborer plus à chacun de ces incidents.

    :feuxtri:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  6. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Ben alors les gars ? Pas de bol tout ça...
    Allez, on nous annonce le retour de températures de saison pour cette semaine, on y croit.

    Message privé @ 103sp : pas bien de m'utiliser pour illustrer ta mésaventure. Sache-le, le vrai Caliméro, c'est moi.

     

  7. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Je suis parti ce matin sous la pluie …
    et Ce soir, bonheur, extase, le ciel bleu, température printanière et touts les Parigos sont partis faire de la luge, le p.a. nard en bécanes.
    Dernière modification par 103sp ; 26/02/2010 à 23h55.
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  8. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    M.... 103 je pensais que tu avais retrouvé l'enfoiré qui avait tes casques
    Kriss
     

  9. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Attention Krissc
    le mec qui rode autour des enquêteurs, qui pose des questions louches….qui reviens sur les lieux du crime …c'est toujours le coupable !
    Trafiquant de casques en Alsace … moué….lance toi plutôt dans l'exportation de drogue dure… à base de cochon [si t'en a de la bonne …je suis preneur]

    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  10. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Ce matin , 9h30, je roule tranquillou boulevard Haussmann...
    Je suis sur la voie de gauche, à ma droite une petite Nissan qui me coupe la route, sans clignotant, pour aller se garer et m'arrache mon rétro droit qui reste suspendu à son câble d'alimentation de clignotant . Horreur
    Je m'arrête, la conductrice de la bagnole était déjà garer en vrac, je m'approche et lui propose de faire un constat, et la, je bascule dans la 4eme dimensions.
    Elle me répond "non"… que c'est pas la peine , sa bagnole n'a rien et, empoignant mon rétro qui pendouille lamentablement, me rétorque que cela n'est pas grand chose et d'aller me faire voire.
    Je vous jure que je n'invente rien !!!
    Je remboite le rétro, mais celui ci n'est pas bien en place, les petits "tétons" qui s'emboite dans le carénage ont été tordu, ma BM a la gueule de travers
    S'ensuit un dialogue de sourd et au fur à mesure de la conversation (!!!) je m'aperçois que je suis tombé sur une dingue.
    Voyant que notre dialogue (!!!) ne nous mènerais nul part, je décide t'interpeler une commerçante pour lui faire constater que la vielle folle ne voulait pas remplir de constat,... elle constate... et accepte de me servir de témoin, ouf, un peu d'humanité.
    Je prend l'adresse de la commerçante , son tel; je relève la plaque d'immatriculation de la voiture et m'enfui de ce marécage en me disant que: OUI je pourrais sans problème étrangler une grand-mère.
    Dans l'après midi, après un coup de fil à mon assurance, je décide de téléphoner à la boutique de la gentille commerçante pour lui dire que j'avais mentionné son adresse dans le constat que j'ai rempli (seul). La pauvre fille m'apprend que la cinglé du matin les avait menacé puis harcelé au téléphone si elle témoignait en ma faveur à un point ou elle va certainement être obligé de porter plainte pour se protéger. Une folle j'vous dit !!!
    Fin de l'histoire ….pour le moment .
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •