Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Billet d'humeur ouvert à tous... - Page 15
Notices
 

Discussion: Billet d'humeur ouvert à tous...

Page 15 sur 28 PremièrePremière ... 5678910111213141516171819202122232425 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 272
  1. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Je le vante, car qu'il pleuve ou qu'il vente, je le prends avec le même bonheur.
    Je le vante, car qu'il pleuve ou qu'il vente, même à travers ventes(1), je le prends avec le même bonheur, et jamais je ne le mettrai en vente, même à mes camarades des ventes(2), ni même pour payer des lods et des ventes(3).


    Dis-donc, tu te fais rare depuis quelques temps, tu nous délaisses pour tmax-mania ?
    bis

    (1) : ventes : partie d'une forêt ou d'un bois qui vient d'être coupée
    (2) : ventes : au xixe siècle, réunion d'adeptes du carbonarisme et de la charbonnerie
    (3) : ventes : en termes de féodalité, la redevance qui était due au seigneur du fief pour la vente d’un domaine compris dans sa censive
     

  2. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    je pourfendrai sans pitié tous ceux qui s'engageront sur cette voie !

    I'm afraid ! Mais je sais me défendre !


    Serais-tu le seul Aslio à sortir Teemax quand le soleil se cache ? Par chez nous, on ne les voit plus et beaucoup sont en vente.

    C'est tout à ton honneur ( sans ironie aucune ).
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    :feuxtri: Et vous, que regardez-vous quand vous vous arrêtez à un feu rouge ? http://www.vinvin.org/2009/11/1820-%...le-visage.html
     

  4. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    C'est mon "sport" favori depuis très longtemps, terrasses de café, bancs publics, feux rouges ( voire des fois verts ...), n'importe où, c'est bon ...
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  5. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Beau texte, merci Granturismo.
    Pour ma part, je ne regarde rien, puisque nous n'avons pas de feux rouges dans notre belle province.
     

  6. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Cela me rappelle mon passage à Lima, Pérou, il y a quelques années, déjà...

    Les feux de circulation des principales artères étaient alimentés par un système électrique séparée, afin d'en augmenter la fiabilité et, conséquemment, la sécurité routière. Selon un concept allemand des années '80, m'avait-on expliqué.

    Bref... les installations électriques de ce super-système ont été inondées lors d'une tempête et les ingénieurs péruviens n'ont jamais pu remettre en marche le système des feux de circulation. Avec le résultat que vous pouvez imaginer...

    Le souvenir de ce carrefour où se rencontrent 2 grandes artères, en plus d'une 3ième qui y débute, toutes à 6 voies... une super-Place de L'Étoile, sans le rond-point et sans les feux! Avec le traffic normal des grandes artères de la métropole... !

    À mon souvenir, même les passagers n'avaient pas loisir d'admirer le décor environnementatif...

    Dernière modification par Chichille8 ; 28/11/2009 à 18h01.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  7. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Date d'inscription: août 2005
    Roule en : Transalp XLV 650 de 2004
    Messages: 656
    Remerciements donnés : 197
    Remercié 230 fois dans 91 Posts

    Bonjour Jef
    il faut changer ca

    a+
    Kriss
     

  8. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    Cela me rappelle mon passage à Lima, Pérou, il y a quelques années, déjà...

    Les feux de circulation des principales artères étaient alimentés par un système électrique séparée, afin d'en augmenter la fiabilité et, conséquemment, la sécurité routière. Selon un concept allemand des années '80, m'avait-on expliqué.



    Depuis il y a un blindé au carrefour c'est + efficace
     

  9. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Z'on même du dégommer la 'pétoire' blanche, vraiment mal garée elle était la belle...
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  10. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Les caisseux ont quatre façons d’utiliser les clignotants. En fait il y a quatre sortes de caisseux :

    Le premier met son clignotant à gauche et tourne à droite. C’est le caisseux attentionné à notre égard et qui veut tester notre aptitude à éviter les pièges grossiers. Merci à lui.
    Le deuxième est le plus répandu et le plus doué. Il n’utilise jamais les clignotants. Il est si doué qu’il arrive souvent à téléphoner et à fumer en même temps qu’il conduit. Casques bas, nous lui devons toute notre admiration.
    Le troisième met son clignotant en même temps qu’il tourne pour confirmé que c’est bien là qu’il va. C’est le caisseux introverti qui ne sais pas trop si il faut ou si il faut pas… son action est honnête, mais un peu superflue.
    Le quatrième utilise le clignotant avant de tourner ou de changer de voie. C’est le caisseux blaireau qui nous prend pour des cons ! Comme si nous n’étions plus capable de deviner comment les caisseux vont nous couper la route, par la droite ou la gauche… Heureusement ce genre est très rare !!!

    Prudence à vous,
    Al.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •