Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Billet d'humeur ouvert à tous... - Page 11
Notices
 

Discussion: Billet d'humeur ouvert à tous...

Page 11 sur 28 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 272
  1. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    @Krisscc
    Bravo!
     

  2. Talking Vivent les cons !! 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @Joe (&GT & krisscc)
    J'ai une théorie là-dessus, qui est devenue une devise que j'ai fait mienne :
    "Grâce aux cons, on reconnaît ceux qui ne le sont pas".
    (on peut décliner avec abrutis, idiot, etc)

    Cela permet de relativiser, mais surtout de trouver une utilité sociale à la connerie. A la lumière ce cette devise, on peut aller jusqu'à affirmer que les cons sont indispensables: sans eux, on ne se rendrait même pas compte du bonheur de cotoyer tous ceux qu'on estime ne pas l'être.

    Un monde sans con serait finalement un monde de blasés.
    Alors vivent les cons ! Louons la connerie, mes amis !
    Songez à la chance qu'a GT d'en avoir croisé un beau ce matin: il ne peut que nous apprécier d'autant plus !!

    Cependant, n'oublions jamais qu'on est toujours le con de quelqu'un.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    @ Krisscc -> bah surtout garde-le bien au chaud ce 1%....

    Sincèrement je compatis pour toutes ces mésaventures qui vous pourrissent le moral dès l'matin...
    De mon côté les cons je n'en croise aucun (!), ou alors z'ont un créneau en aval et amont du mien, des horaires 'spécial-moto-pour-faire-ch..r-grave' ...?

    Les 'cons', du coins, de mon coin auront tjrs la même philosophie, donc imperturbables dans leurs actions et agissements et ça ne changera pas de si tôt. Mes 'gladiateurs' ont le poil ras des os de dinausaures et relativement têtus ils le sont. Les autres cons bien que nettement plus petits représente kô même tjrs un réel danger pour un colis de 220 kgr fonçant souvant à 110km/h...

    Le seul avantage que je pourrais tirer ( pas le scoot ! ) d'une éventuelle rencontre inopinée avec un gros con ( pas trop gros de pref. ! ) serait un bon gueuleton entre voisins, mais allez charger un dinausaure de 100kgr dans mon SH37 s'il roule encore !! Moins cons sont les 'garennes finalement !...
    @rf fô aller bosser, @+
    Dernière modification par WD 40 ; 02/10/2009 à 17h40.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  4. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    "Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait !! "
    Dernière modification par Djédjé ; 05/10/2009 à 18h24.
     

  5. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    @ Joe & aslio : y a du vrai la-dedans, je me sens comme Tintin revenant du Tibet, vous êtes mes gelugpa à moi ! :inlove:

    Pour être honnête, des crétins (mon éducation rétrograde et mon grand âge me font préférer ce terme à celui commençant par la même lettre, mais ne comprenant que 3 lettres au singulier), j'en vois tous les jours, et ceux-là sont plutôt sur 2 ou 3 roues que sur quatre. Et ils représentent plus que 1% de leur catégorie.
     

  6. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Ça m'est revenu ce matin, mais vendredi après ma rencontre avec Papy Crétin, et après avoir rejoint Paris, je me suis retrouvé derrière une Smart dont la conduite me paraissait curieuse, du genre où l'on se dit que si on était à l'intérieur on vomirait son quatre-heure (enfin là c'était plutôt son petit déjeuner).

    Ça roulait plutôt doucement, je me mets prudemment à sa hauteur, et je vois une (charmante) jeune femme, tenant son volant de la main gauche une cigarette entre l'index et le majeur, et tapant avec sa main droite un SMS sur son téléphone, la main à hauteur de cuisse (je n'ai pas vu le SMS, mais vu la durée du louvoiement, ça ne pouvait pas être qu'un numéro de téléphone composé) tout en roulant, bien sûr.

    Pourquoi m'en suis-je souvenu aujourd'hui, ne me demanderez-vous pas ?
    Car ce matin, dans Paris également sur les quais rive gauche, je ne pouvais interfiler (me refusant, comme à mon habitude, à emprunter la voie réservée au cycles, et étant d'ailleurs bien le seul dans ce cas), bloqué derrière une 3008 plus à droite qu'elle n'aurait dû. J'essaie de me faire remarquer dans le rétro, sans succès, mais m'aperçois à cette occasion que son conducteur dodelinait méchamment, et j'en déduis donc qu'il doit être au téléphone.

    Je prends donc mon mal en patience et quand je le peux, je double tout en jetant un oeil à l'intérieur (pour bien montrer que je désaprouve l'usage du téléphone au volant). Stupeur, point de téléphone, le type SE RASAIT en conduisant. Je jure que c'est vrai.
     

  7. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par Joe Voir le message
    Zen, zen, zen... (enfin on essaye )
    ZEN, je confirme
     

  8. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    ...je me mets prudemment à sa hauteur, et je vois une (charmante) jeune femme, la main à hauteur de cuisse...
    ...Pourquoi m'en suis-je souvenu aujourd'hui, ne me demanderez-vous pas ?
    Non, on ne se le demande pas...
    ....le type SE RASAIT en conduisant. Je jure que c'est vrai

    et encore heureux que la proposition n'était pas inversée :biggrin_New1:...
    c'est facile je sais mais c'était plus fort que moi!
    JE SORS
    mais avant, pour rajouter mon témoignage, j'ai aussi faillli me faire sortir de la route par un conducteur déboîtant brusquement à droite sur ma voie, sa vision périférique droite masquée par sa main gauche tenant le portable sur son oreille droite. Et pas d'excuse de sa part, mais une accélération de son débit au téléphone pour injurier probablement ce minable en 2 roues qui l'avait distrait de sa conversation. Zzzzzzzzzzzzzzzeeen? Dur parfois quant l'adrénaline est monté.
    Dernière modification par GO ZEN ; 06/10/2009 à 00h50.
     

  9. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Bon, à mon tour de vous sortir un truc de mon chapeau à souvenir...

    C'était sur mon chemin du retour, en fin d'aprem, à un feu rouge, alors que j'attendais patiemment dans la voie de gauche, ayant à tourner au feu suivant. Puis j'entend crier, très fort, méchamment, comme un gars en colère. En colère, c'est peu écrire: les mots grossissaient à vue d'oreille!

    En regardant autour, je vois avec stupeur que c'est le conducteur immédiatement à ma droite qui engueule copieusement... son cellulaire ! (ndlr: portable, en canadien) Il en avait après son cellulaire!!! Ou plus probablement, à la personne qui était à l'autre bout de la cellulairication. Plus ça allait, plus la gestuelle s'aggravait: il en était déjà rendu à frapper son volant, le pauvre! (ndlr: le pauvre volant, bien évidemment)

    Le feu est passé au vert: j'ai eu tout le temps d'atteindre le feu suivant et de compléter mon virage avant que sa voiture démarre.

    Je n'ai jamais su comment tout cela s'est terminé. En tout cas, il n'était pas dans les journaux du lendemain.

    J'en ai tiré un leçon fort profitable. Lorsque je reçois un appel, je me range toujours sur le côté de la route avant que la conversation deviennent trop sérieuse. Cela évite les regrettables dommages intempestifs conséquents sur le tableau de bord. Notamment sur la moto.



    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  10. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    @Chichille; CTM, un nouveau concept; Cabine Téléphonique Mobile...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •