Notices
 

Discussion: Billet d'humeur ouvert à tous...

Page 16 sur 28 PremièrePremière ... 67891011121314151617181920212223242526 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 272
  1. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    Excellent
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]
     

  2. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par sharlien Voir le message
    Excellent

    Pareil
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Excellent Al Capone

    Malheureusement, lorsque que me trouve au volant d'une caisse à savon, je fait parti de la 4ème catégorie que tu cite
     

  4. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par chapaioux Voir le message
    Malheureusement, lorsque que me trouve au volant d'une caisse à savon, je fait parti de la 4ème catégorie que tu cite

    Pareil
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  5. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Une 5ème catégorie, la pire pourrait-on dire : Une fois un caisseux à mis son doigt - position Nord-Sud (!!) probablement pour tourner à gauche, devait pas être une lumière souiilà.

    Sinon en gros pareil pour la 4, et en 2 aussi, mais quand vraimment personne il y a, alors là énoôôorme flemme, 'veux pas esquinter mon commodo tout neuf !...
    Dernière modification par WD 40 ; 03/12/2009 à 01h14.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  6. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    (...)Sinon en gros pareil pour la 4, et en 2 aussi, mais quand vraimment personne il y a, alors là énoôôorme flemme, 'veux pas esquinter mon commodo tout neuf !...
    Si tu arrives à fumer, téléphoner, boire et te faire... en même temps, alors, tu fais partie de l'élite !!!
    Perso, je suis nul à ça et je mets les clignotants par habitude... Pis "j'veux pas esquinter ma carrosserie toute neuve"...
    ;-)

    Al.
     

  7. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Rouler en dépassant le traffic ralenti, répondre au téléhone (Palm Treo 680, le meme que le directeur du NCIS! ), tout en vérifiant sur la carte où j'en suis et en finissant de réparer ce foutu gant qui brindeballe dans le vent, je ne fais cela qu'au guidon de ma vaillante B.B.

    En bagnole, jamais, c'est beaucoup trop dangeureux: je ne porterais plus attention sur la route!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  8. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    @ Chichille8

    J'adore !
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  9. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posté par ici...

    Billet du jour: Le Bandit est au garage en attendant ses nouvelles bougies:sad:, il tourne sur 3 pattes. Mais bon vu ce qui tombe par chez nous c'est pas bien grave!
    Le retour à la vie de sardine en boîte (à roues) fait mal, du coup j'ai vendu la grosse boîte multisardines et en ai pris une qui se rapproche le plus possible du 2 roues tout en ayant 4 et acceptant le transport supplémentaire d'un énergumène dont je ne comprend toujours rien de son language mis à part "PAPA, PAAAAAPAAAAAAA, PAPAAAAAAA!" (fonctionne aussi avec "maman" même quand je ne mets ni ma perruque ni mes talons aiguilles...)
    Mais bon je me poile bien quand même dans ma Smart, je la gare n'importe où (des fois c'est vraiment n'importe quoi!).

    Par contre, merci la Préfecture des A-Maritimes pour le délestage en bonne et due forme du portefeuille: 440 € pour 2 cartes grises, une Smart 4cv et un 2 roues 11cv... Il me font rire avec "les frais de gestion" à 4,5€ / CG (ah mais oui!, avant le nouveau système il n'y avait pas de gestion! les cartes grises vivaient tranquillement dans leur propre monde et il suffisait de venir en chercher une quand on en avait besoin! En fait ces frais sont pour payer les CowBoys des Nouvelles Cartes Grises, elles sont plus dures a attraper, ils ont du embaucher...) et puis les frais d'envoi à 2€ / CG aussi (bon, chez moi, le timbre coûte 56cts et une enveloppe ça doit bien coûter 10cts...)
    M'enfin, c'est le progrès!
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  10. Re : Billet d'humeur ouvert à tous... 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par Al Capone Voir le message
    Si tu arrives à fumer, téléphoner, boire et te faire... en même temps, alors, tu fais partie de l'élite !!!
    Perso, je suis nul à ça et je mets les clignotants par habitude... Pis j'veux pas esquinter ma carrosserie toute neuve
    Il conduit tjrs "seul", m'amour iz derrière comme ça je l'entends un peu moin quand j'me plante de trajet c'est une amie de longue date qui honore la place à tribord, râle pô du tout et sourie souvent, nettement plus agréable pour conduire n'est-il pas (?), toutefois je relâche pas mon attention et ronge du regard les rétros au cas ou un 2R aurait besoin d'interfiler en toute sécu., elle ne bois pas ( elle tient pas, comme moi ) mais fume par contre que le gros...!!
    Je ne fais donc pas partie de l'élite, manque 2 croix.

    Ch'ais pas comment il préserve sa carrosserie sur les parking Al capone mais malgré les clignos en continus (!) pendant les courses kelk in-civilités déjà constatées sur ma BAR ...
    Dernière modification par WD 40 ; 04/12/2009 à 00h40.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •