Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posté par ici...

Billet du jour: Le Bandit est au garage en attendant ses nouvelles bougies:sad:, il tourne sur 3 pattes. Mais bon vu ce qui tombe par chez nous c'est pas bien grave!
Le retour à la vie de sardine en boîte (à roues) fait mal, du coup j'ai vendu la grosse boîte multisardines et en ai pris une qui se rapproche le plus possible du 2 roues tout en ayant 4 et acceptant le transport supplémentaire d'un énergumène dont je ne comprend toujours rien de son language mis à part "PAPA, PAAAAAPAAAAAAA, PAPAAAAAAA!" (fonctionne aussi avec "maman" même quand je ne mets ni ma perruque ni mes talons aiguilles...)
Mais bon je me poile bien quand même dans ma Smart, je la gare n'importe où (des fois c'est vraiment n'importe quoi!).

Par contre, merci la Préfecture des A-Maritimes pour le délestage en bonne et due forme du portefeuille: 440 € pour 2 cartes grises, une Smart 4cv et un 2 roues 11cv... Il me font rire avec "les frais de gestion" à 4,5€ / CG (ah mais oui!, avant le nouveau système il n'y avait pas de gestion! les cartes grises vivaient tranquillement dans leur propre monde et il suffisait de venir en chercher une quand on en avait besoin! En fait ces frais sont pour payer les CowBoys des Nouvelles Cartes Grises, elles sont plus dures a attraper, ils ont du embaucher...) et puis les frais d'envoi à 2€ / CG aussi (bon, chez moi, le timbre coûte 56cts et une enveloppe ça doit bien coûter 10cts...)
M'enfin, c'est le progrès!