Salut

Possesseur d'un BB 650 1er génération K3 , déjà vendu il y a 1 mois et 1/2 , pour faire de la place a mon nouveau BB
Qui viens d'arriver il y a 2 heure a mon domicile , occupons presque toute l'arrière d'un camion , mis en garage difficilement par 5 personnes

le scooter il est encore emballée dans sa caisse d'origine "usine" avec roue avant + garde boue avant + Bulle +cache guidon démente , batterie pas encore encore en place .

J'ai l'achète du l'Amérique du nord plus exactement Montréal , Canada ) , c'est un K8 exécutive couleur Bleu.

Expédiés par bateaux depuis Montréal (Canada) -> changement de navire a Allicant ( Espagne ) -> Alger (Algérie) , la ou je me retrouve.

j'envisage de le faire sortir de sa boite et le mettre en route par moi même , le week-end prochain.

Monter aussi au dessus mon ancien GIVI E450 , et ajouter une LaminarLip déjà acheter sur le forum et livrée le même jour d'aujourd'hui aussi (Meci koukise)

Je me demande s'il y des expériences pareille sur ce forum (Mettre en vie votre BB par vous même)