Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

J'ai donc dû remplacer mon 1er Burg 650 Bordeaux (le K7 de Mulhouse, acheté via not' site) après qu'il ait voulu suivre un autre chemin que celui prévu, et le virage s'est terminé dans les bordures en béton le 7 décembre dernier, d'où perte totale mais indemnisation correcte par mon omnium.

J'ai acheté le deuxième Burg Bordeaux (si !) à un Rouennais le 1/2/2009. Outre quelques soucis de pneus (sous-gonflés et prématurémént usés, mais je n'ai pas eu l'oeil pour le voir) et autres, j'attends depuis lors que ce vendeur particulier m'envoie le Manuel d'utilisation (ou User's Guide) ou mode d'emploi du BB650, sur lequel il n'arrivait pas à remettre la main suite à son déménagement. Obtenir ce manuel chez Suzuki Belgium (=Belgique en US/EN) pour ce manuel K7 est problématique, indépendamment du prix inestimable !

Si un des membres ou visiteurs disposait de ce manuel et était d'accord de me le céder (voire contre quelques n€uros), j'en serais heureux.
Et si ce n'est pas trop loin (Nice au maximum... OK je rigole, bon 350 km de BXL) je pourrais aller le chercher, ce serait l'occasion d'une excursion du genre : .

D'avance merci, et pour tout le monde belles et bonnes routes car le printemps va finir par arriver...