Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] Manuel d'utilisation, User's guide, mode d'emploi
Notices
 

Discussion: Manuel d'utilisation, User's guide, mode d'emploi

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. Manuel d'utilisation, User's guide, mode d'emploi 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

    J'ai donc dû remplacer mon 1er Burg 650 Bordeaux (le K7 de Mulhouse, acheté via not' site) après qu'il ait voulu suivre un autre chemin que celui prévu, et le virage s'est terminé dans les bordures en béton le 7 décembre dernier, d'où perte totale mais indemnisation correcte par mon omnium.

    J'ai acheté le deuxième Burg Bordeaux (si !) à un Rouennais le 1/2/2009. Outre quelques soucis de pneus (sous-gonflés et prématurémént usés, mais je n'ai pas eu l'oeil pour le voir) et autres, j'attends depuis lors que ce vendeur particulier m'envoie le Manuel d'utilisation (ou User's Guide) ou mode d'emploi du BB650, sur lequel il n'arrivait pas à remettre la main suite à son déménagement. Obtenir ce manuel chez Suzuki Belgium (=Belgique en US/EN) pour ce manuel K7 est problématique, indépendamment du prix inestimable !

    Si un des membres ou visiteurs disposait de ce manuel et était d'accord de me le céder (voire contre quelques n€uros), j'en serais heureux.
    Et si ce n'est pas trop loin (Nice au maximum... OK je rigole, bon 350 km de BXL) je pourrais aller le chercher, ce serait l'occasion d'une excursion du genre : .

    D'avance merci, et pour tout le monde belles et bonnes routes car le printemps va finir par arriver...
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  2. Re : Manuel d'utilisation, User's guide, mode d'emploi 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Je vais garder précieusement le manuel de mon K8 .
    Je ne l'ai pas encore scanné mais j'avais scanné celui de mon précedent BB. Ce manuel datait de novembre 2006. Si cela t'intéresse, tu peux éventuellement le télécharger ICI. (lien en haut de la page).
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  3. Re : Manuel d'utilisation, User's guide, mode d'emploi 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci CSUX8,
    J'ai téléchargé le PDF (9.75 MB), version Genuine, + des pages pour les éléments spécifiques à la version Executive : rétro et pare-brise électriques, et ABS.
    Ceci dit, comme le format des pages scannées varie d'une page à l'autre, la consultation peut être laborieuse. Je suis néanmoins très content d'avoir cette source d'informations, en attendant de recevoir peut-être une proposition pour un manuel "en vrai".
    Encore merci,
    Michel
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  4. Re : Manuel d'utilisation, User's guide, mode d'emploi 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,
    Pour ce mode d'emploi, pas de nouvelle de mon vendeur de Rouen, un prometteur de beaux jours ?
    Chez mon garagiste Suz, le manuel n'est plus disponible !
    Donc j'ai repris le PDF de CSUX8 (merci encore ), affiché à la bonne taille, fait des recopies d'écran des pages utiles en pratique quotidienne, réaligné les textes à la verticale, ensuite copié/collé dans un fichier Word, format A4, 3 colonnes, et le résultat (provisoire) est plutôt lisible.
    Avisses aux amateur(e)s !
    Michel
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  5. Re : Manuel d'utilisation, User's guide, mode d'emploi 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Un FlipBook en espagnol (italien et allemand) si ça peut dépanner.
    Perso, j'ai perdu le mien dès les premiers mois !!!
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  6. Re : Manuel d'utilisation, User's guide, mode d'emploi 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Pirmil,
    Merci pour ton idée, je n'entrave rien à l'espagnol, je sais juste qu'il ne faut pas en hispanique demander un verre de vin et comment prendre son bain, sinon on prend un bain au vin ... ou on reçoit du vin servi dans un bain ,
    Souvenir d'un cours d'été il y a 45 ans, que j'ai abandonné après la deuxème leçon pour parler flamand et + avec ma voisine de cours ...
    mais c'est hors sujet, je sais donc ...
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] [Mode emploi] Comment inserer une image ?
    Par Djédjé dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/01/2011, 21h25
  2. Manuel d'utilisation et autres infos
    Par Raymond dans le forum Honda
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2007, 11h06
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •