Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[X8 125] Réglage horloge
Notices
 

Discussion: Réglage horloge

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. Réglage horloge 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2009
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    L'ancien propriétaire de mon X8 ne pas laissé le manuel, donc je cherche désespérément comment régler la pendule.

    Quelqu'un peut-il me dire comment faire et s'il existe un site ou trouver ce manuel?


    • Merci de votre aide
    Dernière modification par pirmil ; 22/03/2009 à 20h54. Motif: correction de frappe dans intitulé
     

  2. Re : Réglage horloge 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Sur mon X8 (Pffffuiii, ça date!) dans la boîte à gants gauche, il y avait un bouton qu'il suffisait de presser pour faire se mouvoir avec élégance les petites aiguilles récalcitrantes.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  3. Re : Réglage horloge 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2009
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci pour l'info
    j'avais effectivement trouvé cette info sur le net mais dans cette fameue boite à gants je n'ai que le bouton RES (je sais pas trop à quoi il sert) et l'allume cigare.
    au fond il y a un petit trou, j'ai peur que le bouton de réglage soit tombé ou soit cassé

    je sans que je suis bon pour démonter le tableau de bord pour régler une horloge
     

  4. Re : Réglage horloge 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par JM21 Voir le message
    merci pour l'info
    j'avais effectivement trouvé cette info sur le net mais dans cette fameue boite à gants je n'ai que le bouton RES (je sais pas trop à quoi il sert) et l'allume cigare.
    au fond il y a un petit trou, j'ai peur que le bouton de réglage soit tombé ou soit cassé . je sans que je suis bon pour démonter le tableau de bord pour régler une horloge
    Le petit trou sert a évacuer de l'eau qui se serait infiltré. Quant au bouton RES, as tu essayé d'appuyer dessus quelques secondes?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  5. Re : Réglage horloge 
    #5
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Une photo prise sur mon ancien X8 vaut mieux qu'un long discours. Le bouton "RES" (reset I presume) me servait à remettre l'horloge à l'heure. Ne tiens pas compte de câble, il s'agissait de l'alim d'un PDA-GPS.


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  6. Re : Réglage horloge 
    #6
    Date d'inscription
    mars 2009
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Oui je pense que le bouton est cassé, je vais le démonter pour voir il ne s'est pas débranché.

    merci pour tes réponses rapides

    julien
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Kymco] reglage TPS
    Par davh dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2009, 09h42
  2. réglage des feux
    Par doudou dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2008, 17h54
  3. Réglage De Ralenti
    Par WAX dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2007, 02h11
  4. Réglage suspension
    Par Locutus dans le forum Aprilia
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2007, 18h53
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •