Ce week-end, j'ai pu tester mon SW-T400 sur un vrai road de moto.
(au dessus du Vigan).
Ca tournait pas mal, mais suffisamment large pour ne pas trop descendre les gaz, et le scoot m'a bluffé.
La veille, j'avais testé 2 lacets serrés, et il peinait à reprendre les gaz, mais là, rien. Il suivait une moto 500cc sans sourciller.
C'était mes limites de pilote qui étaient atteintes et non celles du scoot.

Pour les virages, vu la lourdeur du bignou, je sortais les genoux pour aider à conserver l'angle. Ca ne bougeait pas. Ca ne tombait pas.

Il n'y avait bien entendu qu'en reprise en sortie de virage que le scoot faiblissait face aux motos qui pouvaient tomber les rapports.
A grande vitesse, sur route en mauvais état, je sentais bien certains décalages entre le train avant et arrière, (une espèce de torsion légère renforcée par les vibrations), mais cela disparaissait complètement sur ces petites routes de campagne où l'on tourne plus entre 70 et 120.

Je m'attendais franchement à pire, et j'ai été très surpris. Du scoot, et de moi-même. Il ne m'a pas fallu tant de temps pour que le comportement du SW-T me mette en confiance.

Peut être qu'un T-Max serait encore mieux sur ce terrain, mais le SW-T m'a procuré déjà beaucoup de plaisir.