[*]dommage qu'il fasse pas 20-30 kgs de moins
+1[*]trop de serrures
Ca me gonflait au début, mais j'ai pris le coup d'ouvrir le coffre avant de démarrer le moteur. Ceci dit, ca évite de se faire vider le coffre sans effraction comme sur les X8-XEVO...[*]les boites à gants sont très utiles mais bien plus petites que celle du SW-400
Celle gauche est tellement profonde et étroite, que c'est parfois délicat de ressortir des petits objets... Pratique cependant pour mettre une lettre, un appareil photo, une cannette, des gants...[*]sur le mien, j'ai pas mal de petites vibrations et autre bruits dans le tablier avant quand je passe sur des bosses ou petites imperfection de la route... C'est assez désagréable...
Pas chez moi désolé. Sauf si je passe sur un passage à niveau bien sûr.

Sinon, pour un 400, un moteur EXCELLENT.
+1
J'ai hâte d'essayer le Silverwing GT l'an prochain (SW-T600)
Demain je fais 400km de virolos avec des motors, histoire de tester la bête hors de la ville. Je vous donnerai mes impressions.


Mes reproches :
- la jauge à essence (qui a le mérite d'exister) est trop imprécise en zone rouge. Difficile de savoir combien il reste exactement (ça tombe d'un coup). Or quand je fais le plein, je ne rempli que 11-12l sur les 16... Doit y avoir de la marge...
- la selle a parfois du mal à se fermer correctement. Parfois elle se verrouille sans être correctement alignée...
- Le tapis de coffre (qui lui aussi a le mérite d'exister) n'est pas fixé. Il peut se soulever aussi lorsque l'on prend un objet.
- les disques de frein ne permettent pas de placer un bloc disque SRA FFMC
- freinage poignée gauche un peu mou par rapport au frein avant.
- le porte paquet n'est pas un porte paquet
- mou mou du genou sous 40km/h
- un peu de jeu dans la poignée d'accélaration, grande course

Mes + (en plus de ce que dit plus haut)
- Excellent ABS. Efficace, discret. Le top du top.
- excellent confort, y compris pour le passager. La selle est un régal
- excellente tenue dans les courbes, bonne accroche des pneus
- super compromis protection/aero de la bulle d'origine
- bonne autonomie
- coffre spacieux, même si le soit disant "espace dédié à l'antivol U sous la selle" de la plaquette marketing est un mensonge
- bouton on/off pour la lumière de coffre : plus de panne batterie comme sur mon X8
- Le look, put... le look !
- stabilité et maniabilité en ville à basse vitesse.
- le bruit du moteur. Rien à voir avec la boite de conserve d'un X9
- superbe effet du tableau de bord de nuit. Très lisible.