Pas de soucis Go Zen.
Je suis d'un naturel discret et si j'ai continué à vous lire tous régulièrement, je ne participe que quand j'ai un élément à apporter (rarement quoi !).
Je profite donc plus que je n'apporte. Mais bon, votre compagnie à tous m'est bien sympathique et très instructive.

C'est effectivement un bonne pub pour le GD (quoique le terme de moche soit rarement utilisé par nos publicitaires). En fait, c'est plutôt la simple description de sa valeur propre : il est increvable ce bestiaux. En 40000 km, je ne l'ai pas laissé au garage une fois : il ne m'a jamais fait défaut. Sauf quand j'oublie de fermer le coffre de selle pendant un WE prolongé bien sûr. Et encore, un coup de chargeur dans la nuit et le lendemain il repart sans sourciller.

Ax04530 : merci pour cette bouffée d'espoir : il devrait tenir encore un bout de temps...

Tant mieux car j'ai toujours le rêve de passer au 400 (SW probablement) ou carrément en Deauville (de l'autre côté de la force). Tu vois, Aslio, je suis persévérant (borné disent certains).
Mais pour ça, il me faudrait du temps... Le temps de passer le A. Et surtout l'énergie (l'abnégation devrais-je dire) de repasser le code. Et là, je bloque... psychologiquement...


Bonne route à vous tous.