Notices
 

Discussion: Fourche qui fait "clonc" !

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

  1. Re : Fourche qui fait "clonc" ! 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages

    Pour être plus précis il sagit des entretoises composites de blanche couleur du bras oscillant, l'une d'elle est vraissemblablement 'pulvérisée' puisque il y a un jeu délirant autour de l'axe côté conducteur (la grande tige six-pan reliant les berceaux où se greffe les gros silent-bloc). L'emploie du cric s'avère indispensable pour soulager le bloc, mais étant donnée l'inconnue question timing quand au reste de l'O.P ( je suis pas spécialement chô pour retrouver la cadance militaire on the road et livrer bataille contre quelconques mauvais sorts bitumeus, genre 'le suplice des anneaux' c'est pénible ). Une info innopinée sur la dépose de ces entretoises serait donc fort bien venue, sans quoi je file les clefs de mon 'olympique' tas de m...e à l'un de vous, juste pour une heure !!!...

    Dernière modification par WD 40 ; 17/11/2009 à 23h56.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2008, 23h20
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 07/03/2008, 02h13
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •