Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Je ne parle pas aux scootéristes. - Page 2
Notices
 

Discussion: Je ne parle pas aux scootéristes.

Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52
  1. Re : Je ne parle pas aux scootéristes. 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Content pour toi aslio.
    C'est vrai que les sacoches finissent le look. Manque peut-être un sissy-bar est ce sera parfait.
     

  2. Re : Je ne parle pas aux scootéristes. 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Honda Chicken Wings 400
    Messages
    455
    Merci
    60
    Remercié 47 fois pour 15 messages
    Salut Aslio,

    C'est le genre de "délire raisonnable" qui me tente de plus en plus

    Pourrais-tu nous donner quelques retours du feeling au guidon, mais surtout du son du twin ? Quelques aires de famille avec ses cousines d'outre-atlantique ou pas du tout ?

    Amuse toi bien avec ta belle (veinard l'été approche)

    a+
    Joe
    Ma petite histoire à 2 roues :

    • 1992 : Solex 3800 (67' et 78')
    • 1992 : Motobecane 50 variomatic (78')
    • 1993 : MBK 51 Hard Rock (93' - 20 000 km parcourus)
    • 2001 : Yamaha 125 TZR-R (97' - 15 000 km parcourus)
    • 2003 : MBK Skyliner 125 (03' - 30 000 km parcourus et plein de soucis )
    • 2006 : Suzuki Bandit 600N (96' - 5 000 km parcourus)
    • 2011 : Harley Forty-Eight (11' - 9 000 km parcourus)
    • 2006 : Honda SW 400 (06' - 91 000 km parcourus : CR ICI)
     

  3. Re : Je ne parle pas aux scootéristes. 
    #13
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    et bien moi non plus je ne te parle plus, na.
    a mais si j'y pense, c'est maintenant que je vais te causait.

    amuse toi bien, mais tout doux dans les virages, ca frotte vite ces betes la.
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]
     

  4. Re : Je ne parle pas aux scootéristes. 
    #14
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Et bien franchement elle est très belle ! A en oublier la carrosserie des scooters....Merci pour les infos et les photos et une belle et bonne route à toi Aslio.
    Images attachées  
     

  5. Re : Je ne parle pas aux scootéristes. 
    #15
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Ah ben tien, c'est la meilleure celle-là! Tu ne parles plus au scootéristes? Et moi je ne parle plus ni aux scootéristes, ni aux customistes depuis hier. Voici ma nouvelle monture (si ça se trouve on a signé le certificat de vente à la même heure!):



    Blague à part, ta moto est trés belle, félicitations. Et ça m'a l'air d'avoir été une sacrée affaire. J'aime beaucoup l'avant, l'arrière moins mais avec les sacoches c'est nettement mieux. Mais bon, l'avis esthétique d'un type qui roule en 1200GS, aprés avoir roulé en Multistrada, je suppose que ça fait rigoler tout le monde. Je dis ça car ces 2 motos sont assez décriées pour leur esthétique, disons, un peu 'space' (moi j'adore les 2). Bref, du coup il faut absolument se faire un pot pour comparer les vertus de nos nouvelles machines (et accessoirement se foutre de la gueule de ceux qui OSENT encore se trimballer en scoot'). Je ne dis pas ça trop fort, parce que moi je vais continuer à rouler en scooter. Avec mon Burgman jusqu'à ce que je le vende, puis avec le X-Max de ma copine qui ne s'en sert quasiment plus. Toi tu vas vendre ton 650 ou pas?
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  6. Re : Je ne parle pas aux scootéristes. 
    #16
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Dis donc Brett, y'a du pognon dans ce garage!
    Accro BM?
    Elle est superbe.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  7. Thumbs up Re : Je ne parle pas aux scootéristes. 
    #17
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Merci à tous

    Je vais essayer de répondre à toutes les questions (bien que théoriquement, je ne parle pas aux scooteux. Mais bon, là j'écris !).

    @Pirmil
    Judicieux enchaînement, mais les mouches, très peu pour moi. Visière à rallonge de rigueur:

    @Cigale
    Pas de Shadow parce que je n'ai pas eu de coup de coeur pour le look de celle-ci. Mon père m'a tanné pour que je prenne un VFC, parce que lui fantasmait dessus. Sauf que je trouve le look vraiment beurk et parce que je n'imaginais pas autre chose qu'un V2 pour un custom. Sauf pour le VMax, si on considère ce dernier comme un custom. Pour le reste, je vais y réfléchir (le tattoo et le cuir, parce que les mouches...).

    @Alika
    Bien vu, c'est une chaîne. C'est le "défaut"... Mais bon, on peut pas tout avoir: un look qui te plaît, un budget abordable, une bonne position, une moto réputée fiable qui ne coûte pas une fortune à l'entretien. Donc j'ai fait cette concession.

    @Csux8
    Oui Didier, je suis bien trop volubile pour réussir à me retenir de parler.
    Même si ce n'est qu'un scootériste

    @Black & Blue
    T'as raison. L'ancien proprio passait 2 plombes à la briquer chaque fois qu'il la sortait. On va dire que ça fait partie du plaisir !

    @Fredion
    Mais les 2 qui viennent dormir à la maison la veille ne sont pas des scootéristes !

    @103sp
    Merci pour le lien c'est ce qui me manquait. Il faudrait surtout que je me trouve des bottes.
    Mais tu peux me tutoyer, je suis tout seul

    @glamouz
    Hébin justement et énonnamment, ça ne change pas tant que ça niveau assise et position de conduite. Varier le plaisir du 2 roues est une bonne chose quand on peut se le permettre; tu te fais déjà bien plaisir avec ton Speed Triple ! Pour ma part et autant que je me souvienne, je n'avais pas trop aimé la XT660 sur laquelle j'ai passé le permis. En tous cas, ce n'est pas elle qui m'a donné envie de moto!

    @Pollux
    J'ai acheté le sissy-bar en même temps que les sacoches, mais je ne l'ai pas installé car j'étais sur un parking de supermarché et je n'avais pas le temps de peaufiner. En effet, et j'en suis étonné mais les sacoches ne déparent pas du tout sur cette moto.

    @Joe
    Délire raisonnable, c'est exactement le mot. Lorsque j'ai commencé à voir ce qu'on pouvait se payer pour moins cher qu'un GT125, je me suis mis en mode recherche. De plus, le tarif d'assurance est peu élevé (240€ annuel tiers vol incendie).

    @Sharlien
    Oui c'est l'autre défaut de la Marauder: une garde au sol très limitée. Ca frotte rapidement dans les virages serrés et les rond-points donc prudence. Mais la vocation de la moto n'est pas de chercher de l'angle.

    @Brett
    Félicitations pour ta GS. J'ai 2 copains qui en ont une et qui sont dithyrambiques sur les vertus de cette moto. Beaucoup de plaisir à son guidon! Je suis bien évidemment partant pour un pot (samedi prochain à l'Australien, à côté du Bureau ?).
    Ma vente a été conclue à midi tapantes et pour info, je garde le BB!
    Je ne suis qu'un motard du dimanche, et je continuerai à causer aux scootéristes la semaine !!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  8. Re : Je ne parle pas aux scootéristes. 
    #18
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Beaucoup de plaisir à son guidon! Je suis bien évidemment partant pour un pot (samedi prochain à l'Australien, à côté du Bureau ?).
    Arrrgghhh !!! Mais il le fait exprès, je ne pourrais pas venir pour fêter ça avec vous. Encore raté, je serais sur les pistes alpestres les skis aux pieds.

    En tout cas félicitations à toi et à brett pour vos nouvelles montures. En ces temps un peu difficiles, c'est bon de voir que certains arrivent à se faire plaisir.
    Tof
     

  9. Re : Je ne parle pas aux scootéristes. 
    #19
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Félicitations !!!

    Elle est vraiment très belle ! Heureusement que la Virago vieillit prématurément des chromes, que la direction de l'Intruder 1400 est trop lourde et que la position sur la 800 est trop recroquevillée, parce qu'elle sont assez beurk à côté (enfin, sur les photos).

    Et puis, ni toi ni ta moto ne connaissent l'eau, vous êtes vraiment fait pour aller ensemble ! :cheer:

    A ce sujet, pour le pot, ce serait volontiers, mais c'est assez compliqué pour moi le samedi. Ce serait vers quelle heure ?


    (pour le look, aslio ne devrait pas trop se ruiner sur le site de 103sp, vu qu'il avait déjà le look biker avant d'avoir son custom... )
     

  10. Arrow Re : Je ne parle pas aux scootéristes. 
    #20
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Bon, comme Tof et Granturismo ne sont pas dispo le samedi, on peut aussi avancer ce pot à un soir de semaine si ça en arrange certains. Jeudi par exemple? Qu'en pensez vous ?

    Mais que ce soit bien clair: la Marauder ne verra pas l'eau (en d'autres termes, il est probable que je vienne avec le BB, vu ce que nous prévoit la météo pour la semaine).
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Nouveau site pour scooteristes
    Par satelis78 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2007, 16h20
  2. Divers liens Scootéristes
    Par tof dans le forum Web Scoot
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/01/2005, 01h48
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •