Le forum scoot-mania a été désigné par les responsables de PIAGGIO France pour organiser sur le circuit CAROLE à Tremblay en france -93- ( pour plus d'infos sur le circuit ) le gp800 running day .

Il s'agira d'une journée piste avec la possibilité pour chacun d'entre vous de tester sur circuit un GP 800 pour une durée de 15 min ( environ 12 tours de circuit)

Les GP 800 seront des éditions spéciales du centenaire

La date n'est pas encore communiquée , mais je peux vous assurer qu'il s'agira d'un samedi.

Pierre Fredet, dernier vainqueur du DARK DOG TOUR sera présent pour nous apprendre à rouler sur piste.

A cette occasion, ce n'est pas ni 1 ou 2 qui seront disponible pour la piste mais bien 6 machines soit un total pour 4 heures de piste : 96 personnes possible pour se faire une bonne idée des capacités sur circuit de la machine .

Il sera aussi possible de tourner avec sa propre machine mais uniquement un GP.

La logistique sera assurée par PIAGGIO France, un stand sera là pour nous accueillir et des boissons seront là pour nous rafraichir, sans oublier un buffet complet ( le tout OFFERT par PIAGGIO France)

Les essais des gp et le roulage sur la piste seront également offert par PIAGGIO FRANCE .

De par la complémentarité et complicité de nos deux forums, je tenais à vous informer d'un tel événement afin de vous permettre de pouvoir en bénéficier.

Une fois la date définie, je viendrai vous la préciser ainsi que vous aiguiller sur les inscriptions.