Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Week End Piste à scooter
Notices
 

Discussion: Week End Piste à scooter

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. Week End Piste à scooter 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le forum scoot-mania a été désigné par les responsables de PIAGGIO France pour organiser sur le circuit CAROLE à Tremblay en france -93- ( pour plus d'infos sur le circuit ) le gp800 running day .

    Il s'agira d'une journée piste avec la possibilité pour chacun d'entre vous de tester sur circuit un GP 800 pour une durée de 15 min ( environ 12 tours de circuit)

    Les GP 800 seront des éditions spéciales du centenaire

    La date n'est pas encore communiquée , mais je peux vous assurer qu'il s'agira d'un samedi.

    Pierre Fredet, dernier vainqueur du DARK DOG TOUR sera présent pour nous apprendre à rouler sur piste.

    A cette occasion, ce n'est pas ni 1 ou 2 qui seront disponible pour la piste mais bien 6 machines soit un total pour 4 heures de piste : 96 personnes possible pour se faire une bonne idée des capacités sur circuit de la machine .

    Il sera aussi possible de tourner avec sa propre machine mais uniquement un GP.

    La logistique sera assurée par PIAGGIO France, un stand sera là pour nous accueillir et des boissons seront là pour nous rafraichir, sans oublier un buffet complet ( le tout OFFERT par PIAGGIO France)

    Les essais des gp et le roulage sur la piste seront également offert par PIAGGIO FRANCE .

    De par la complémentarité et complicité de nos deux forums, je tenais à vous informer d'un tel événement afin de vous permettre de pouvoir en bénéficier.

    Une fois la date définie, je viendrai vous la préciser ainsi que vous aiguiller sur les inscriptions.
     

  2. Re : Week End Piste à scooter 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
    ... avec la possibilité pour chacun d'entre vous de tester sur circuit un GP 800 pour une durée de 15 min ( environ 12 tours de circuit) ...
    J'aurais préféré qu'on me le prêtât pour 12 tours... si vous voyez ce que je veux dire... Sacrée nuance
    Pirmil pas Valentino... Rossi en tout cas, merci pour ce message mrictdi
    Dernière modification par pirmil ; 27/02/2009 à 18h23.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Re : Week End Piste à scooter 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    400 Burgman
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'en suis a fond !!!
    J'ose pas essayer mon vieux burg 400 sur Carole, seul scoot dans une session de sportive au secours..., a moins d'obtenir la possibilité de rouler avec les anciennes et 125 ??

    Faudra t'il une combi cuir mini 2 pieces+bottes (obligatoire à Carole normalement)?


    Perso je suis déjà équipé vu que je roule régulièrement sur piste




    bref, j'attend avec impatience la date et les inscriptions
    [URL=http://www.spritmonitor.de/en/detail/284634.html] [IMG]http://images.spritmonitor.de/284634.png[/IMG][/URL]
     

  4. Re : Week End Piste à scooter 
    #4
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour la combi (ou pantalon et veste en cuir) de rigueur sur circuit, nous sommes en effet en train de voir avec Gilera comment faire pour pouvoir les inclure gratuitement dans le package.(sachant qu'il y a une multitude de tailles, 6 GP avec 6 personnes de la même taille etc....enfin rien d'insurmontable mais faut prévoir.)
     

  5. Re : Week End Piste à scooter 
    #5
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Quelques précisions .

    La journée piste se déroulera donc Samedi 27 Juin, ouverture à 9 heures sur le circuit LFG à LA FERTE GAUCHER -77- en définitive à contrario du Circuit Carole comme précédemment annoncé.

    Pour ceux que cela intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp avec l'heure à laquelle vous souhaitez faire des tours de piste pour que nous puissions organiser correctement les choses

    Je le répète, les débutants comme perfectionnés sont les bienvenus
     

  6. 1er GP800 Running Day 
    #6
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je reproduis l'article paru sur scooter-infos

    Le forum scooter-mania.com organise, avec Piaggio-France, sur le circuit FLG de la Ferté Gaucher (77), un rassemblement autour du Gilera GP800 : Le GP800 running day.


    Il s'agira d'une journée piste avec la possibilité pour chacun d'entre vous de tester sur circuit pour une durée de 15 min (environ 12 tours de circuit)
    Les éditions spéciales du centenaire au nombre de 6 ! Soit un total
    de 96 personnes pour 4 heures de piste qui pourront ainsi se faire une bonne idée des capacités sur circuit du maxi-scooter Gilera.

    La date est fixée au samedi 27 Juin 2009 à partir de 9h00.

    Pierre Fredet, dernier vainqueur du DARK DOG TOUR sera présent pour nous aider sur la piste. Il sera aussi possible de tourner avec sa propre machine, mais uniquement si c’est un GP 800.

    La logistique sera assurée par PIAGGIO France, un stand sera là pour nous
    accueillir avec des boissons et un buffet complet.

    Cette journée entièrement gratuite sera très certainement inoubliable

    A noter que tout le monde peut se rendre sur place lors de cette journée, même en simple spectateur.


    www.scoot-mania.com
    Dernière modification par tof ; 14/04/2009 à 09h38. Motif: Fusion avec le sujet existant
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  7. Re : Week End Piste à scooter 
    #7
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    la combarde ou le blouson cuir + pantalon cuir sont pas obligatoire a carole. c'est meme le seul circuit ou on peut se passer de futal en cuire.

    En tout cas a l'epoque (c'est a dire 4 ou 5 ans je sais plus), j'usais mes gommes la bas sans cuir en bas (ca c'est certain une de mes fesses se souvient d'une legere glissade )

    a+
     

  8. Re : Week End Piste à scooter 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Je trouve ca bien sympa comme initiative.

    BOn je ne suis pas dispos ce we là, mais j'aurai pu, je me serai probablement inscrit...
     

  9. Re : Week End Piste à scooter 
    #9
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    la combarde ou le blouson cuir + pantalon cuir sont pas obligatoire a carole. c'est meme le seul circuit ou on peut se passer de futal en cuire.

    En tout cas a l'epoque (c'est a dire 4 ou 5 ans je sais plus), j'usais mes gommes la bas sans cuir en bas (ca c'est certain une de mes fesses se souvient d'une legere glissade )

    a+
    Je tiens juste à préciser que cela ne se fait plus sur le circuit Carole mais sur le nouveau circuit de la Ferté Gaucher dans le 77
     

  10. Re : Week End Piste à scooter 
    #10
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Au passage pour avoir eu l'occasion de rouler un peu avec Pierre Fredet, ça vaut vraiment le détour...personne très accessible, à l'écoute, prête à aider et donner des conseils................et qui envoi du très lourd.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. ca y est je l'ai ( ce week end)
    Par kyou dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2008, 12h33
  2. [GD 125] Acheté ce Week-End
    Par Jarod dans le forum Kymco
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/03/2007, 14h33
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •