Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW 400] Nouveau swt 400 - Page 3
Notices
 

Discussion: Nouveau swt 400

Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 84
  1. Re : Nouveau swt 400 
    #21
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Mars n'est pas si loin !!!! meme avril ne devrai pas tarder.

    Je comprends bien ton doute par rapport à l'utilisation du maxou. Dans ce cas passe ton chemin sur les véhicules avec un vario et un pot customisé. Car là effectiviement le proprio veux de la perf maxi...

    Mais niveau moteur je crois que le maxou est réellement hypra fiable...
     

  2. Re : Nouveau swt 400 
    #22
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    @lexus : oui mars c'est demain même, mais là elle me parle de fin mars, donc début avril... C'est vrai c'est pas si loin, mais je suis piéton moi

    Sinon j'ai pas compris ta phrase sur le fait de passer son chemin sur les véhicules à vario...

    En fait mes doutes sont simples : le SW-T400 me suffirait largement pour mon usage, et il me plait bien. Le TMax fera pareil, mais avec plus de plaisir. Le doute étant : est-ce que je vais me servir de mon TMax sur des trajets où j'exploiterai vraiment ce plaisir... Quand je regarde derrière moi, mon usage du SW-400, j'aurai tendance à dire... non... Donc pourquoi dépenser plus... sinon pour le plaisir

    KNel, qu'assume pas de dépenser plus pour jouir plus
     

  3. Re : Nouveau swt 400 
    #23
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    @ Knel

    Ce que je voulais dire c'esqt que si tu crainds que le proprio du maxou ait tiré de dessus, ecarte toi des véhicules qui ont un variateur malossi polini ou autre, car ceux qui changent le variateur veulent accroitre les perf du scoot' et donc a priori auront tendance à tirer plus dessus. Par opposition les autres seront peut etre plus cool des gaz... C'est un raisonnement personnel qui n'engagent que moi...

    Sinon tu as bien raison il ne sert à rien d'acheter une machine hors de prix que tu n'exploiteras pas. Si tu fais que de la ville un maxou ne te servira pas (remarque un 400 non plus) !!!
     

  4. Re : Nouveau swt 400 
    #24
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    les vidéos officielles Honda SW-T 400
    http://www.youtube.com/watch?v=RmO5o...eature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=EIH_0...eature=related

    pour les locuteurs d'italien la présentation Presse, un peu rasoir (Monaco 23 février) - en particulier un gros dossier passager.
    http://www.youtube.com/watch?v=H_mrw...eature=related

    plus intéressant (en espagnol)
    http://www.youtube.com/watch?v=DEHiW...eature=related
    Dernière modification par pirmil ; 24/02/2009 à 19h22.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  5. Re : Nouveau swt 400 
    #25
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    KNel, qu'assume pas de dépenser plus pour jouir plus
    On n'a qu'une vie KNel. C'est ce que je me suis dit pas plus tard que cet AM.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  6. Re : Nouveau swt 400 
    #26
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    On n'a qu'une vie KNel. C'est ce que je me suis dit pas plus tard que cet AM.
    C'est vrai, mais faut que je sois sur que ça me fera vraiment plaisir un bon moment, sinon autant me faire plaisir autrement

    Et toi, tu t'es dit ça pourquoi ?

    KNel
     

  7. Re : Nouveau swt 400 
    #27
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    sinon autant me faire plaisir autrement
    . Remarque, tu fais comme tu veux
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  8. Re : Nouveau swt 400 
    #28
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Que sous-entends tu ?

    Et t'as pas répondu, tu as craqué sur un truc cet aprem ?

    KNel
     

  9. Re : Nouveau swt 400 
    #29
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Oui, mais raisonnable
    J'ai "échangé "un K6 de 35000 km contre un K8 de 1600 km même couleur.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  10. Re : Nouveau swt 400 
    #30
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Au forum d'Orvault (Nantes), je suis monté sur le swt (je ferai sans doute un essai un de ces jours) et je l'ai bien entendu comparé avec mon Majesty:
    - c'est sûr que la fourche est très souple et fait même un "clonc" des 2 tubes quand elle s'enfonce....
    - J'ai les 2 pieds qui reposent sans pb sur le sol (ce n'est pas le cas avec mon Majesty!).
    - le pare brise est plus étroit du haut mais il monte beaucoup plus... il me fait penser au génial pare brise grand modèle de mon ancienne Deauville et je pense qu'avec ma taille je n'aurai aucune turbulence au niveau casque et que je pourrais sans doute rouler visière ouverte et à la vitesse maxi...
    - l'ensemble tunnel centrale/reposes pieds me semble d'une longueur sans fin...
    - le frein de parking? bof... on dirait une grosse virgule posée là par hasard! Net avantage au Majesty!
    - Il y a le guidon et posé dessus un capotage qui laisse bien admirer le guidon et ses cables... Avantage au...
    - et vu le poids de l'engin et aussi esthétiquement, ça fait bizarre un seul disque à l'avant... par contre par expérience (Deauville mais avec 3 disques) le CBS c'est génial et je pense donc que ce scoot freinera bien et sans doute avec moins d'effort que sur mon Majesty... mais pas de pb de nettoyage de la roue avant ni pour la pression!
    - il fait quand même scoot d'hier!
    * pas de warning!
    * L'ouverture du coffre ne se fait pas du contacteur... ne pas poser la clef dans le coffre!
    * pas de température extérieur et moi ça me manquerait!
    - et pour finir un grand avantage pour le Majesty et ses 14 litres d'essence (en tous les cas à vous lire...): je fais 3,7 litres au cent et aux environs de 330 km avant de passer en réserve (soit 380 à peu près avant la panne sèche) !!! Et aussi pour ses 2 optiques qui crachent en même temps...
    That's all! (pour l'instant!).
    A si encore autre chose: d'après le vendeur la france aurait reçu par erreur 10 SWT rouges (et sans ABS), 1 arrivera à Nantes! Cette couleur n'existe pas non plus sur leur pub!
    Dernière modification par Alika ; 28/02/2009 à 20h50.
    "Maudite soit la guerre"
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •