Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
...Une piste nouvelle à étudier concernant le guidonnage serait à explorer (?): la transmission, j'ai remarqué que sur les prises d'angles à babord le scoot guidonne plus volontier et l'embrayage est anormalement bruyant...
Là WD 40, ne le prends pas mal, mais tu me sembles très brouillon.

Depuis le 16 octobre, tu nous parles de ce guidonnage.
Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
...depuis quelques temps déjà la direction de mon Atlantic se met à tremblotter fortement lorsque je lâche le guidon...
On te dit et répète de changer et faire équilibrer tes pneus puisqu'à la dernière monte, les plombs n'avaient pas été changés.

Le 20 janvier le pneu est en commande,
Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
...Mon guidonnage persiste tjrs (Pneu en cours de livraison Run Scoot 207)...
Le 5 février tu annonces que tu vas changer ton "vieux Dunlop"…
Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
...Je vais d'ici quelques jours déposer la Roue AR pour remplacer le "vieux" Dunlop...
Entre-temps il y a eu la "fouche très malade" qui faisait "clonk", et là tu pars sur la piste transmission…
Non ! La transmission n’a jamais fait guidonner quoi que ce soit !

As-tu changé tes pneus ? Quand ?
As-tu résolu ton « clonk » de ta fourche ?

Si cela n’a pas été fait, inutile d’extrapoler ! Tu vas arriver à faire un rodage de soupapes que ça guidonnera toujours !!!

Si tu veux que l’on t’aide, dis-nous ce qui est déjà fait et ce qui est à faire. Finis ce que tu commences.
Je ne sais pas les autres, mais moi, j’ai du mal à suivre ! Pourtant je fait l'effort de suivre pour essayer de te conseiller utilement.

A bientôt de te lire.
Al.