Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Bmw 800 sct er - Page 2
Notices
 

Discussion: Bmw 800 sct er

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. Re : Bmw S 850 Rt 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Au hasard de mes ballades sur le net, j'ai trouvé un autre croquis d'un proto estampillé BMW.
    La encore aucune information complémentaire sur le sujet

    Tof
     

  2. Bmw 800 sct er 
    #12
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    BMW 800 SCT ER

    trouver sur un site de design voilà à quoi pourrait ressembler le maxi scoot BMW.
    comme vous le constatez il s'agit d'un dessin d'étude, mais le site donne quelque détail technique :
    800cm3
    70 cv
    Roues 16 "
    trois freins à disque avec ABS
    suspensions de type BMW TELELEVER
    navigateur GPS

    je penses qu'il faut rester prudent sur ces infos


    .
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  3. Re : Bmw 800 sct er 
    #13
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Si il sort ainsi il semble trop ressembler au T-max, si c'est le dessin définitif, et puis le prix va surement dépasser les 12000€ donc tout à fait hors budget pour moi de toutes manières.

    Mais il est beau quand même!!

    Olivier Skyman
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  4. Re : Bmw 800 sct er 
    #14
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    A force de crier "au loup !",
    on risque de ne pas en voir la queue d'un !
    Je me suis permsi de fusionner les discussions
    afin de montrer depuis quand on en entend parler de ce fameux scoot bmw
     

  5. Re : Bmw 800 sct er 
    #15
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon on en remet une petite couche... il est tard, et pourtant, que vois-je ? le loup blanc montre une nouvelle tête...
    A zut, c'est encore une info à côté de la plaque.
    le site http://www.alphaomegadigital.com/
    est une collection de portfolio de designers en mal de notoriété.
    Pour avoir la photo en grand et mieux se rendre compte qu'il ne s'agit encore une fois que d'une élucubration de photoshopeur.
    http://2.bp.blogspot.com/_JBCSy1oyah...c/9_dYEE3SkKI/
    moteur et oscillant copiés ou presque sur Tmax par exemple, ses petits clignotants avant hors-carrosserie, sa garde au sol de tout terrain, son pot akrapo, pas de tablier devant les jambes... Le dessin est +tôt réussi quand même.
    Mais pour faire plus rigolo, voici du même auteur des projets foufous. et remarquez comment ce monsieur ajoute carrément le logo des marques pour faire "vrai")
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  6. Re : Bmw 800 sct er 
    #16
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    mon service recherche et investigation c'est remit au travail ......
    on tient du lourd .....et la c'est une vraie photo...




    @pirmil ...lol
    @Djédjé...lol



    .
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  7. Re : Bmw 800 sct er 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Ben moi j attends de voir...
    entre les scoot' kawa qui ne sortiront jamais, les scoot' BM avec moteur kymco de 750cm3, des dessins pas totalement réalistes...
     

  8. Re : Bmw 800 sct er 
    #18
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est aujourd'hui sur Scooter-Station qui confirme qu'il ne s'agit que d'un projet libre de designer :
    Depuis l’arrêt de la production du C1, on entend régulièrement circuler les rumeurs d’un retour de la marque bavaroise sur le marché du scooter. BMW y songe, nous en rêvons, le designer Oberdan Bezzi y croît. Il nous livre sa vision du maxi-scooter à l’Allemande.
    Je crois que le designer s'il y croit, veut surtout accroître sa notoriété.
    Rêvons, faudra juste un paquet de sous pour s'offrir un tel scoot niveau BM.
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  9. Re : Bmw 800 sct er 
    #19
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Il est vrai par contre que BMW a un partenariat avec Kymco ... en premier lieu , Kymco fabriquera des moteur pour BMW ... mais leur collaboration peut aller plus loin ... on ne sait jamais . Le marché du maxi scoot n'est pas un marché à négliger je pense .
     

  10. Re : Bmw 800 sct er 
    #20
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    On en reparle...

    Selon motomag, qui reprend l'info du journal allemand Mottorad, "BMW serait en train de concocter un scooter motorisé par le bicylindre 800 cm3 de la série F".

    "Selon Motorrad, le designer italien Oberdan Bezzi travaille à sa conception et évoque quelques solutions retenues. La mécanique serait disposée très inclinée vers l’avant pour dégager de l’espace et offrir un coffre digne d’une GT (BMW oblige) et le train avant pourrait faire appel au système Télélever.
    En revanche, il paraît plus réaliste de voir la transmission arrière confiée à une courroie plutôt qu’à un cardan pour des raisons de coût.
    Sur le photomontage, l’amortisseur est positionné sous le moteur. Au final, une conception très moto et des performances de haut niveau dans la catégorie (80 ch) qui le mettraient en concurrence avec le Yamaha 500 T-Max, le best seller, tout en proposant de meilleures prestations côté pratique et un grand nombre d’accessoires."



    L'article de Motorrad ici.

    Alors, info ou intox ?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •