Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] journée de la gentillesse.......
Notices
 

Discussion: journée de la gentillesse.......

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. journée de la gentillesse....... 
    #1
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Aujourd'hui, c'est la journée nationale de la gentilesse, Whhhhaaa, me direz vous encore une com webmatique, c'est comme vous voulez, mais chacun le sait les membres de Scooter GT sont gentils, c'est même un euphémisme de le dire, donc cette journée est un peu la notre, non?

    Alors si vous étes en mal de BA allez làhttp://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/

    Moi hier de nuit sous une pluie battante, par vent fort, je courbais l'échine en pensant que j'avais encore une petite heure de route avant de me sécher et de me réchauffer, quand j'avise au loin un fourgon qui roulait avec un seul feu de signalisation à l'arriere, le feu passe au rouge, j'arrive à la hauteur de la vitre du conducteur il baisse la vitre et je lui livre l'info, regard froid, ton glacial " oui je sais", remonte sa vitre, vert, on repart, j'ai fait ma BA en avertissant ce CRS que son fourgon roulait de nuit en infraction au Code de la Route, je suis rentré chez moi ragaillardi de lui avoir évité une contravention et un retrait de point manifeste

    Vous voyez les occasions sont multiples
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  2. Thumbs up Re : journée de la gentillesse....... 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Voilà un beau conte de fée Tad.

    Et ce matin, à la hauteur du commissariat central, j'ai croisé, moi arrêté au feu rouge et eux prenant le tournant, deux motards de la police à qui j'ai fait un signe de tête et qui m'ont retourné mon salut.
    Il est vrai que contrairement à ton histoire il ne pleuvait pas...

    Voilà! à qui le tour maintenant ?
     

  3. Re : journée de la gentillesse....... 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Moua j'aime pas la journée de la gentillesse !
     

  4. Re : journée de la gentillesse....... 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    CB 1000R Pearl Cool White
    Messages
    430
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Contrairement à mon habitude, je n'ai pas agressé de petite vieille aujourd'hui !
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2629&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/dj1_1011.gif[/IMG][/URL] [B][URL]http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/[/URL] [/B][B][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2630&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/facebo23.png[/IMG][/URL][/B][B] [URL]http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall[/URL]

    [/B]L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
     

  5. Re : journée de la gentillesse....... 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Ben MOI, j'ai été gentil avec moi-même et ça me suffit !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  6. Re : journée de la gentillesse....... 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    J'ai fait un baiser...........................à mon scoot
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  7. Re : journée de la gentillesse....... 
    #7
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    demat les gentils!

    Bon même si Schtroupmf'Obelix il "aime pas la journée de la gentilesse", bah moi j'ai fait une vraie BA, ouais messieurs!

    En rentrant chez moi hier, bah j'ai croisé un mec en scoot sur la N7, en le croisant je lui ai adressé un beau signe de la main, un bien appliqué, tellement surpris qu'il a pas eu le temps de répondre que déjà je me fondais dans la nuit

    J'imagine la gratitude qui a du envahir son petit coeur réfrigéré de se voir ainsi salué

    Ha la belle et bonne action que j'ai faite là!

    Heu, comment? OK les gars, je sors! Mais pas taper! hein, pas taper!

    Finalement sont pas aussi gentils que ça sur ce forum
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  8. Re : journée de la gentillesse....... 
    #8
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    J'ai même pas eu l'envie de latter Polo hier et pis le jour précédent aussi, faut dire qu'il m'enmène à l'atelier depuis peu ...
    Par contre si 'Angelo' refuse de démarrer au moment opportun...
    Enfin pour faire plaisir à mon épouse il a déposé 9 vis (porte du four à pyro.), dure journée !! Bon perso il préfère désosser le scoot.
     

  9. Re : journée de la gentillesse....... 
    #9
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    j'aurais préféré qu'il y ait une journée de la méchanceté plutôt... ca aurait signifié que tous les autres jours on est tous sympa... la c'est l'inverse!
     

  10. Re : journée de la gentillesse....... 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Une journée de la gentillesse vise à amener les gens à commencer à penser en gentillesse.

    Je ne pense pas que l'on ait besoin d'une journée de la méchanceté, pour amener les gens à penser méchanceté... malheureusement.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] 22/08 Balade dans l'oise Chantilly (journée)
    Par Miamivince dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/08/2009, 23h18
  2. Grand vent: Mauvaise journée !!
    Par csux8 dans le forum Suzuki
    Réponses: 36
    Dernier message: 27/11/2008, 20h00
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •