Notices
 

Discussion: K9, modifs minuscules...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. Re : K9, modifs minuscules... 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    BMW K1200R Sport
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Du peu que j'ai pu constater, les poignées chauffantes ne m'ont pas parues démesurément larges.....
    Je possède toujours à l'heure actuelle une BMW et c'est vrai que les poignées chauffantes ne sont pas plus épaisses que les normales.
    Par contre sur ma FJR précédente j'en avais installé et là aussi la différence était vraiment minime.
    Qustion ! Tes mains sont si petites que ça ? Alors je me demande si tu ne devrais pas te diriger vers un autre type de véhicule ! Genre déambulatoire....
    Je plaisante, te fâche pas...:-)
    Sincèrement, le différence est vraiment minime.

    Amicalement et sans rancune.

    Vigri
     

  2. Re : K9, modifs minuscules... 
    #12
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Non mes mains sont globalement normales, mais je peux te dire que la différence, moi, je la sens vraiment, et j'apprécie pas du tout. J'ai déjà essayé un SW et un BB avec ce type de poignées, et j'aime vraiment pas.

    KNel
     

  3. Re : K9, modifs minuscules... 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    bb 650
    Messages
    67
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    alors prends froid aux mains! ;-)
    pour ma part j'ai acheté et installé les oxfords sur mon BB la semaine dernière, et pour info je suis en afrique du sud, même ici l'hiver les poignées chauffantes sont agréables, j'ai deja eu -6° le matin mais les journées d'hiver cela monte a 20° generalement.
    bises a tous:traineau:
     

  4. Re : K9, modifs minuscules... 
    #14
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je l'ai vu au Salon de Lyon, et les feux arrières sont toujours les mêmes pas comme le Skywave 650 japonais donc blanc en haut et rouge en bas...
    J'ai la brochure et j'ai remarqué la présence de coques en plastique noir au bas des deux rétros...
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  5. Re : K9, modifs minuscules... 
    #15
    Date d'inscription
    mars 2009
    Roule en
    BB650A
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,
    je vien de prendre livraison du K9, je ne peu dire des differences avec les anciennes version, seulement un truc qui me parais ettonant, c'est la presence des deux optiques en code et un seul en plein phare...bizarre comme pratique...
    sinon pour repondre a un post precedent, les poignées chauffante ne sont pas plus grosses que celle d origine, pour avoir teste les deux...
    @+& Prudence
     

  6. Re : K9, modifs minuscules... 
    #16
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par Marckus78 Voir le message
    seulement un truc qui me parais ettonant, c'est la presence des deux optiques en code et un seul en plein phare...bizarre comme pratique...
    Et en plein phare, les codes restent allumés?
    Bonnes routes à vous!
    "Maudite soit la guerre"
     

  7. Re : K9, modifs minuscules... 
    #17
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En Europe :
    - le profil de l'optique de gauche de type mono-focale (à ampoule h7) - toute la parabole est optimisée pour "projeter" un faisceau croisement. Ce phare reste donc continuellement allumé.
    - Le profil de celui de droite est de type bi-focale (à ampoule h4) -le haut de la parabole est optimisé pour le faisceau croisement -, passant alternativement du faisceau route au faisceau croisement par allumage du filament correspondant.

    Dans quelques autres pays du monde :
    - les deux optiques sont de type bi-focale (H4).

    Zut, il pleut. Quel marché vais-je choisir ce matin ? Basse Indre, Vallet, Vertou, Talensac...
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  8. Re : K9, modifs minuscules... 
    #18
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par pirmil Voir le message
    En Vignoble:
    Zut, il pleut. Quel marché vais-je choisir ce matin ? Basse Indre, Vallet, Vertou, Talensac...
    11H00 +++ Buvette du marché de Vertou, si tu viens... et en scoot, tu peux le garer entre la cabine tel. et l'office notariale... et du coin de la buvette, tu me verras près de ton scoot (laisses les clefs)....
    Je serais facilement reconnaissable, je serais en camion, mais avec un tablier TUCANO sur la tête! et une veste rouge!
    "Maudite soit la guerre"
     

  9. Re : K9, modifs minuscules... 
    #19
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour Alika... avec plaisir mais dimanche prochain plutôt. Car je viens tout juste de rentrer de Basse-Indre. Sous la bruine !
    ???? mon témoin d'ABS s'est allumé en roulant ????
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Vives les Modifs
    Par tsdm92 dans le forum Kymco
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/03/2009, 04h43
  2. [ Nexus 250 ] Modifs, idées, pots..
    Par Basketbob951 dans le forum Gilera
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/06/2007, 07h56
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •