Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] Deux trois photos de mon bb
Notices
 

Discussion: Deux trois photos de mon bb

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. Deux trois photos de mon bb 
    #1
    Date d'inscription
    août 2008
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages


    Achat bb 650 2006 origine et premiere modif :

    rehauseur-top case-plaques metal anti derapantes





    Deuxieme personnalisation : peinture carbone sur tous les plastiques y compris les 3 vide poches, fixations de la bulle, jantes, étriers de frein, fourreaux de fourche,bloc plastique arriere gauche, ligne Devil, selle perso skai/passe-poil avec rehausseur, bi-xenon et laminar lip rajouté depuis (pas sur les photos)





    voilà en gros la bête et j'ai encore deux trois petites idées.


    PS : j'avais eu des retour assez négatifs sur d'autres forums et peut etre celui-ci d'ailleur concernant la personnalisation du BB. On m'avait demander si je ne m'était trompé de scooter (en faisant reference au Tmax).

    Je pense que l'on peut faire quelque chose de bien avec le majestueux BB : il le merite.

    Ensuite bien sur c'est une affaire de gout.

    Donnez moi votre avis ou commentaire.

    PS : j'ai biensur mis qu'une petite quantité de clichés.
    A +

     

  2. Wink Re : Deux trois photos de mon bb 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut GrandSeb

    Tout d'abord, merci pour tes photos! Elles m'inspirent plusieurs commentaires et quelques questions. Ces commentaires n'engagent évidemment que moi donc totalement subjectifs!

    Mes +:
    • Les jantes & fourche noirs = très bien. Ca rend l'ensemble discret
    • Le pot Devil: je préfère de loin l'esthétique à celle du pot d'origine, cette énorme horreur chromée. Pour le bruit, je suis plus réservé, je n'ai jamais entendu.
    • Ta peinture carbone sur les parties plastiques mates: j'aime bien. Outre que c'est assez classe, ça reste discret aussi et ça doit faciliter le nettoyage (quelle galère pour atténuer les traces de talon sur le ponton!) non ?


    Mes -:
    • Le réhausseur de dosseret est atroce, on dirait une grosse verrue sur ta belle selle perso et j'avoue que ça gâche un peu l'ensemble
    • Le collier de fixation de pot chromé: bofbof. Ce ne serait pas mieux de la couleur du pot?
    • Le topcase, c'est pratique, mais même sur un BB, je trouve ça vilain.


    Ma conclusion:

    Globalement bien malgré de petites fautes de goût. Je serais curieux de voir ton BB sans réhausseur ni topcase. Quoiqu'il en soit, bravo pour la qualité de ta réalisation et ne te bile pas pour les critiques: le plus important est que ça te plaise à toi


    Questions:
    • Où as-tu trouvé cette peinture "carbone"? L'as-tu appliquée toi-même?
    • N'aurais-tu pas repeint aussi la carosserie ? On dirait qu'il n'est plus du même bleu qu'à l'origine.
    • Quelles autres modifications comptes-tu apporter?
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : Deux trois photos de mon bb 
    #3
    Date d'inscription
    août 2008
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages

    Bonjour ASLIO, merci pour tes critiques qui sont en l'occurence constructives. Pour la peinture carbone, c'est mon carrossier qui l'a appliqué. Il en a bavé d'ailleur sur les parties fléxibles comme le ponton et sur les trappes d'ouverture des rangements. Effectivement tu as l'oeil le scooter a été repeint. Lorsque je l'ai acheté en avril 2008, il avait quelques rayures et une grosse éraflure sur une poignée passager. Mon carrossier qui est un collegue m'a refait une peinture intégrale. Pour l'échappement le Devil Runner est très sympa en matiere de sonorité, avec la chicane biensur . Pour la peinture effectivement le cerclage chromé de fixation va être peint, il dénote un peut.
    Par contre pour la selle, le réhausseur, c'est purement pratique. Je mesure 1.90 metre et le dosseret d'origine me fracassait le bas dos. J'ai trouvé ce compromis adaptable sur le net aux USA. Maintenant , ce dosseret me permet de me reposer dessus et je force moins sur mes bras et épaules(j'attends une opération sur la capsule de l'épaule gauche, c'est d'ailleur pour cela aussi que je suis passé de la moto (TDM900) au BB) Pour le top case sur c'est pas beau mais qu'est ce qu'il est pratique . Compartiment selle + top case, ça fait quand mm pas loin de 150 litres de contenance, et j'en ai besoin.
    Pour les modifs futures. J'ai installé depuis un Laminar Lip (encore par rapport à ma taille), résultat plus de turbulences et possibilité de piloter visière ouverte. Installation d'un support de portable ou lecteur mp3 pour une écoute en bluetooth et intercom téléphone avec un changement de casque NOLAN N COM. Passage en ampoule à led pour veilleuses av, et tous feux ar. Peut etre un changement de ressorts de suspension pour l'av dans un premier temp, j'en ai vu sur le net d'un fournisseur en allemagne (avec un plus gros budget j'aurai installé des ohlins, mais 700 euros faut pas déconner)
    Voilà pour le reste je m'inspirai aussi d'autre BB
    A voir
    a bientôt amicalement
     

  4. Re : Deux trois photos de mon bb 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    MP3 400LT
    Messages
    192
    Merci
    11
    Remercié 9 fois pour 4 messages
    je le trouve tres sympa t'on BB

    le dosseret doit bien te tenir le dos non ????????

    jnlc
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  5. Re : Deux trois photos de mon bb 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ton top case Shad50 m'a toujours semblé être celui (parmis les gros) dont le design s'accordait le mieux - lignes horizontales - avec le gros Burg. Vu de l'arrière surtout.
    shad SH50

    On aime ou pas, en tout cas, bravo pour le boulot effectué
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  6. Re : Deux trois photos de mon bb 
    #6
    Date d'inscription
    août 2008
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut a tous c'est vrai que le dosseret est au top. Pour ce qui est du top case effectivement le shad est celui que je préfere en plus je trouve le givi moins fiable le systeme de serrure me semblait fragile. a+
     

  7. Re : Deux trois photos de mon bb 
    #7
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Très sympa ce Burgman 650 mais il est hélàs moins "habitable" que le 400 pour la longueur aux jambes....

    Sinon, effectivement, je n'aimerais pas non plus avoir un dosseret aussi haut dans le dos, ça me génerait je pense.

    Sinon le SHAD SH50 très bien, j'envisageait même d'en acheter un, mais le soucis c'est que la platine n'est plus le même que le SH46, donc impossible d'y poser mon SH ATTACK

    Olivier Skyman
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  8. Re : Deux trois photos de mon bb 
    #8
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    BURGMAN 125 K4
    Messages
    57
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bsoir

    a mon avis, ca s'appelle modif personalisée justement parceque ca plait a celui qui la fait
    si ca te plait, et surtout si c'est pratique (genre ca te rajoute pas 50 Kg de poids ou te freine serieusement en route ), c'est bon, t'a pas a trop te soucier des critiques 'non constructives' des sots

    ca me plait moi en tt cas
     

  9. Re : Deux trois photos de mon bb 
    #9
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    BB 650
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut, beau travail de recherche en "tuning"
    Ou as-tu trouvé les platines ?suis preneur! la peinture plastique on peut l'acheter?
    Si je puis me permettre le dosseret trés bonne idée mais vue de derrière il manque un cache et là pas folichon.J'ai moi meme fabriqué des modif sur mon ex mb400
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : et voilà.jpg
Affichages : 242
Taille : 29,9 Ko
ID : 1647   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bavette av.jpg
Affichages : 241
Taille : 27,8 Ko
ID : 1648  
    125 rdx 22000 kms. XZ 550S 45000 kms
    XJ 750L 49000 kms. FJ 1200 59000 kms
    ZZR 1100 47000 kms. MB 400 K8 4100 kms
    BB 650 K3
     

  10. Re : Deux trois photos de mon bb 
    #10
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    le pot DEVIL je ne saurais vraiment plus m'en passer (efficacité et mélodie)


    bravo pour les jantes et fourches !
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Fuoco 500] Bientôt en trois roues!
    Par gulacy dans le forum Gilera
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/08/2010, 18h35
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 05/06/2008, 17h26
  3. Trois petite question techniques...
    Par alliochat dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2008, 22h16
  4. [web] Silver Wing A Trois Roues
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2007, 17h54
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •