Pour mon MP3 dans mon "coin de pays" j'ai un spécimen d'un tel "conc." (je laisse le "C" à la fin par pitié), le sourire connais pas !, l'accueil ? heu je ne préfère pas en parler......
Il ne connait même pas les intervalles de révisions, et avec mon problème de "klaxon fou" (5 coups de klaxon au blocage du roll-lock, probablement en fait un "auto diagnostic" signalant un soucis de "pression" dans le système), il me dit "je vous contacte, je commande la pièce" sans venir regarder le scoot et ceci il y a plus d'un mois............
Ce monsieur est très fort, après m'avoir renvoyé chez moi chercher le carnet d'entretien, qu'il n'a d'ailleurs pas regardé à la deuxième visite une heure après.....c'était juste pour faire chi........
Alors today j'ai été chez le "nouveau" là j'ai eu un très bon accueil, même si je dois attendre que le mécano ai fait le stage spécifique au MP3 (bon point pour la franchise) (même si il a dit grosse bétise "circuit frein et roll-lock commun) bon il n'a pas encore fait le stage......alors excuse valable....
Un phénomène bizarre il semble récupérer plein de clients de "l'autre", et ils ont le même discours que moi, je ne demande bien pourquoi ?
Vous voyez tous un peu les mêmes soucis...................