Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW 400] divers questions SW400
Notices
 

Discussion: divers questions SW400

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. Post divers questions SW400 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Roule en
    SW 400 White Spirit
    Messages
    66
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai cherché j'ai rien trouvé !!! sorry

    Bon mon choix va certainement s'orienter vers un SW400 (peut être le blanc pour ceux qui on suivi)

    1er Question : Pouvez vous me dire l'espace des révisions (tout les 6000 km ?? et le prix (approximatif des divers révisions) ?

    2eme Question : recherche un concessionnaire sérieux HONDA ? (92 95 93 voir paris )

    3eme Question : Savez vous s'il existe une bulle (type sport ou fumé) pour cette machine ? ( déjà regardé sur le site Ermax mais pas de Photos)

    4eme et dernière Question : Es que certain d'entre vous on installé des Feux Xénon sur le SW ? (savoir ou placer le Ballast)

    d'avance merci
    Silver Wing 400 ... White & Black :declare:
     

  2. Re : divers questions SW400 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Salut,

    1/ Pour l'entretien, c'est en effet tous les 6.000, tu as le détail de chaque programme ici.

    2/ Pour la concession, je faisais réviser mon SW600 chez National Motos à La Garenne-Colombes, mais nono95 les considère comme des escrocs (d'un autre coté, se faire tirer comme des lapins à la Garenne, quoi de plus normal ?.. )

    J'ai entendu beaucoup de bien de Boulmich' Moto, bld Saint-Michel à Paris, mais n'ai jamais testé.

    Pour 3 (à mon humble avis, inutile) et 4, je donne ma langue au chat.

    @+
     

  3. Arrow Re : divers questions SW400 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Demande à Chugon en MP son avis sur son conc PROFIL MOTO à Vincennes. A priori il a l'air sérieux.

    Idem pour les xenon, pose la question en MP car son SW en est équipé.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  4. Re : divers questions SW400 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Honda
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Pour le concessionnaire Honda, je trouve celui d'Asnières sur seine (Honda Services) très sérieux, professionnel et sympa !!

    Voilà
    :vite:
     

  5. Re : divers questions SW400 
    #5
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    honda 400 silverwing
    Messages
    187
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    1er Question : Pouvez vous me dire l'espace des révisions (tout les 6000 km ?? et le prix (approximatif des divers révisions) ?

    vidanges tout les 6000, courroie/galets a 24000km.

    sur le site de didier (csu), tu as le détail de ses factures, çà te donnera une bonne idée : http://csusite.free.fr/index.php?opt...d=51&Itemid=66

    2eme Question : recherche un concessionnaire sérieux HONDA ? (92 95 93 voir paris )

    peu pas t'aider

    3eme Question : Savez vous s'il existe une bulle (type sport ou fumé) pour cette machine ? ( déjà regardé sur le site Ermax mais pas de Photos)

    la bulle d'origine est déjà petite et pas très protectrice... tu veux vraiment plus petit ?
    Ermax fait des bulles fumées, mais avant d'en acheter une, regardes bien les commentaires de Didier concernant les bulles Ermax....:sad:

    4eme et dernière Question : Es que certain d'entre vous on installé des Feux Xénon sur le SW ? (savoir ou placer le Ballast)

    vi, vi, j'en ai mis un (pas 2, il n'y a pas de place pour un deuxième ballast...). très petite main obligatoire pour glisser et fixer le ballast dans le nez du scoot. (c'est du H7)
    quand tu démontes la face avant (voir site de Didier pour le mode op) tu as un petit espace juste au dessus du feu de croisement, c'est par là qu'il faut passer le ballast
    bye bye satelis - bonjour silverwing 400cc :xange2:
     

  6. Re : divers questions SW400 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Salut twicky,
    Merci pour la pub, c'est trop d'honneur
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  7. Re : divers questions SW400 
    #7
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Roule en
    SW 400 White Spirit
    Messages
    66
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Nours Voir le message
    Salut,

    Pour le concessionnaire Honda, je trouve celui d'Asnières sur seine (Honda Services) très sérieux, professionnel et sympa !!

    Voilà
    ça fait plusieurs réponses positives pour ce concessionnaire (sur d'autre forum)


    ------


    c'est vrai le petit site de Didier est très intéressant pour le démontage de la partie avant et même pour l'installation de Warning ... Merci

    Pour la petite Histoire de " la Bulle " : je recherche une bulle (même taille origine) mais légèrement plus foncée ...
    Silver Wing 400 ... White & Black :declare:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] accessoires divers
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2007, 22h34
  2. Divers liens Scootéristes
    Par tof dans le forum Web Scoot
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/01/2005, 01h48
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •