1/ la quantité de sel déversée dépend des villes , je suis particulièrement bien servi par ma commune

2/ le plexi fondu n'est pas lié à l'ampoule , le gars a roulé sans décrasser ses optiques ...comme le dit le conç son scoot a pris 5 ans en un mois (très piqué)

3/pour mes plaquettes niquées , je roule ts les jours mais n'ai pas le temps de faire une inspection complète de l'engin , ça freinait "normalement" , les plaquettes étaient neuves
Au prix de l'AN650 ça doit être fiable comme une bagnole

Les symptômes n'étaient pas du tout spectaculaires , la perte de puissance tu la sens pas , il est juste un peu plus dur à pousser ou la roue tourne moins facilement lorsque sur la béquille centrale ..pas de quoi ne pas partir le matin. Sauf un matin perte de puissance au départ sur 300 m , j'ai bêtement pensé à un problème d'injection (il était resté le WE dans le froid), avais pas le temps de passer chez le conç; la prochaine fois je ferai le lien avec les freins

pour info ce mois-çi mon conç a eu 5 engins dans le cas , ce qui est un chiffre important vu le peu de téméraires par la météo actuelle

Test facile : sentir si les disques sont anormalement chauds alors que l'on n'a pas sollicité les freins

mais bon jamais eu ce problème en 16 ans de moto , je pense que le salage de cette année est particulièrement démesuré