Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[MP3 LT 400] retour en garantie
Notices
 

Discussion: retour en garantie

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. Unhappy retour en garantie 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    MP3 400 LT
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    petit retour prévu en garantie pour mon 400 LT...

    1- problème de direction qui l'autre matin est restée bloquée comme si j avais un guidon pneumatique en pression...Impossible de redresser le guidon du MP3 sans forcer comme un damné...J ai faillit me gaufrer a plusieurs reprise en voulant le remettre a son emplacement de garage...Dés que le guidon prenait un peu d'amplitude vers la droite impossible de le redresser vers la gauche...Après 5 minutes d'incompréhension et de bataille ,un grand bruit comme si une pièce avait cédé s'est fait entendre...puis un bruit de frottement quand je bougeais le guidon, puis plus rien,retour dans l'ordre comme si de rien était...
    2- feux de croisement plus alimenté...Malgrés une ampoule toute neuve qui fonctionne et un fusible en bon etat; le feu de croisement ne fonctionne plus alors que le feu de route fonctionne.
    3-Les 2 petits feux de veilleuse avant n'ont jamais fonctionné...Aprés avoir vérifié le tout,il manque un fil d'alimentation au faisseau qui alimente le tout...les veilleuses sont alimentées par un fil jaune qui n'existe pas sur le sucre de connection et encore moins sur le faisseau d'alimentation.
    4-Certaines vis présentent des traces de corosion anormales.
    5-Corrosion anormale sur le cadre au niveau de l'axe de direction...

    Enfin bon pour un scooter neuf et apres seulement 1 mois d'utilisation, je trouve ca un peu limite du coup je dois prendre rendez vous pour un retour en garantie.
    Mise a part ca, on va pas etre non plus pessimiste, le mp3 est un tres bon scooter dont je ne regrette pas l'acquisition...

    wait and see

    philoucc
     

  2. Re : retour en garantie 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Oui c'est sûr que ca fiche quand même une claque,
    surtout au prix d'achat d'un tel modèle,
    on s'attend à mieux !
    Mais bon, sous garantie, et si ton conc' est sûr,
    il sera vite sur pied !
     

  3. Re : retour en garantie 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j ai moi de gros souci avec un mp3 125 qui s'engage de façon récurante à droite , au démarrage en tournant et en lâchant les mains en lignes droite (pour tester!).Piaggio ne répond rien une procédure est engagé via une assistance juridique et leur attitude est déplorable. Scooter neuf 1000 km 3 mois sans scooter et en attente d 'un arrangement amiable qui ne vient pas!Même le numéro vert de l'italie ne sait plus quoi dire . Le SAV et la communication ne sont pas à la hauteur de leur image, attention que celle ci ne se ternisse pas.........
     

  4. Re : retour en garantie 
    #4
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    en meme temps c'est du piaggio et un modèle encore en beta test faut pas être trop exigeant.
     

  5. Re : retour en garantie 
    #5
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Actuellement une majorité d'entre nous (mais j'espère me tromper) a aussi un salaire en beta test.... sauf que pour nous c'est marqué sur nos contrats!
    "Maudite soit la guerre"
     

  6. Re : retour en garantie 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    MP3 400 LT
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Retour de garantie...
    * Le problème de direction était due au roulement de direction mal graissé..

    * Le problème de feux de croisement due seulement a un faux contact sur le bouton de la poignée...
    * les 2 veilleuses sur l'optique ne sont pas alimentées comme les clignotants...Ils ont gardé les optiques du LR pour les monter sur le LT et ces veilleuses sont remplacées par la veilleuse centrale en bas du carénage

    * Les points de corrosions sont superficielles...juste une fine couche a certains endroits exposés...Un petit coup de WD40 et on en parle plus
    Dernière modification par philoucc ; 18/01/2009 à 09h45.
     

  7. Re : retour en garantie 
    #7
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Bon, le principal est que les réponses et solutions te satisfassent...
    Et bonnes routes à vous sans trop de questionnement.
    "Maudite soit la guerre"
     

  8. Re : retour en garantie 
    #8
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    MP3 400
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je te rassure, tu as acheté un concept génial...ce qui ne va pas, c'est juste la mise en oeuvre, la fabrication quoi.
    Mon MP3 400 "normal" a 1,5 ans, 15000kms et j'ai déjà changé 2 fois un boitier électronique, 1 fois chaque capteur de roue avant, un faisceau électrique de ce même capteur et dernièrement le régulateur de tension (et la batterie qui va avec) ; et maintenant les roulements de direction présentent un point dur, donc il faut les changer.
    Je commence à très sérieusement me demander combien de temps je vais encore garder ce scoot ; c'est vraiment dommage parce que le principe des 2 roues à l'avant est génial (essayé sur neige, les 3 roues à la glisse mais toujours debout !). Vivement que la concurrence japonaise contre attaque, j'achète immédiatement, même quitte à le payer encore un peu plus cher.
    Une pétition de tous ls utilisateurs déçus ferait peut-être bouger piaggio france.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Garantie et entretien perso
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2008, 20h29
  2. K6 : une question de garantie ?
    Par phil2525 dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 08h27
  3. [MP3] Révisions et garantie
    Par anto42 dans le forum Piaggio
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2007, 18h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •