petit retour prévu en garantie pour mon 400 LT...

1- problème de direction qui l'autre matin est restée bloquée comme si j avais un guidon pneumatique en pression...Impossible de redresser le guidon du MP3 sans forcer comme un damné...J ai faillit me gaufrer a plusieurs reprise en voulant le remettre a son emplacement de garage...Dés que le guidon prenait un peu d'amplitude vers la droite impossible de le redresser vers la gauche...Après 5 minutes d'incompréhension et de bataille ,un grand bruit comme si une pièce avait cédé s'est fait entendre...puis un bruit de frottement quand je bougeais le guidon, puis plus rien,retour dans l'ordre comme si de rien était...
2- feux de croisement plus alimenté...Malgrés une ampoule toute neuve qui fonctionne et un fusible en bon etat; le feu de croisement ne fonctionne plus alors que le feu de route fonctionne.
3-Les 2 petits feux de veilleuse avant n'ont jamais fonctionné...Aprés avoir vérifié le tout,il manque un fil d'alimentation au faisseau qui alimente le tout...les veilleuses sont alimentées par un fil jaune qui n'existe pas sur le sucre de connection et encore moins sur le faisseau d'alimentation.
4-Certaines vis présentent des traces de corosion anormales.
5-Corrosion anormale sur le cadre au niveau de l'axe de direction...

Enfin bon pour un scooter neuf et apres seulement 1 mois d'utilisation, je trouve ca un peu limite du coup je dois prendre rendez vous pour un retour en garantie.
Mise a part ca, on va pas etre non plus pessimiste, le mp3 est un tres bon scooter dont je ne regrette pas l'acquisition...

wait and see

philoucc