Autre chose qui a changé mais c'est très très bizarre parce que ya rien a voir.

Je l'ai remarqué tout de suite mais je voulais attendre de voir si cela se confirmait.

Depuis environ la révision des 10000 km, quand j'ai récupéré mon scoot, je me suis rendu compte que mon ralentit etait trop haut. A peine je mettait le contact et le regime moteur montait direct autour de 4000 t/min
Très très chiant car a ce regine la roue arriere tourne plutôt vite et commence déjà a entrainer le scoot. Cela voulait dire :

- scoot plus gourmant en essence.
- courroie qui s'use plus vite (tout le temps en train de bosser)
- Quand tu demmare le scoot il a envi de partir direct (quand môssieur l'abruti le demarre sans être dessus ça veut dire scoot qui par tout seule dans un mu et une fourche a changer)
- quand tu t'arrête au feu, soit tu coupe le moteur soit tu fais gaffe a ne pas te faire suprendre genre tu est dsur un pied et la courroie accroche et l'engin part en biais....
Bref un grosse merdouille.

Mon mecanon me disait que c'etait peut être le "starter-auto" ou un truc comme ça. Mais il en a jamais eu un sous la main pour l'essayer sur le mien pour voir si cela vraiment de cela avant de passer commande.

ET depuis Mardi, qu'il a son vario MALOSSI ..... plus rien. Un petit ralentit aux petits oignons. J'entends même plus le scoot tellement j'etais habitué a l'entendre gueuler....

Cela n'a surement rien a voir (chui pas expert) mais c'est appréciable. Si quelqu'un y comprend quelque chose.
J'ai vraiment bien fait de le mettre ce vario.

plaisir X 10

Bonne route.