Notices
 

Discussion: Vives les Modifs

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
  1. Vives les Modifs 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Roule en
    Grand Dink
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    un an de GD et il ne m'a jamais fait défaut.
    Pas très bricoleur dans l'âme, je me suis décidé il y a deux moi pour un petit kit Xénon.
    Mais pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt. Je vois enfin la nuit ... et on me voit.

    La semaine dernière je me suis décidé pour .... un vario multivar 2000 Malossi.
    J'espère ne pas avoir a le regretter surtout que comme mon cons est débordé en ce moment ... je vais essayé de le monté moi même.
    Je vois ce que ça donne et promis ... j'arrête les modifs.
    C'est déjà pas mal pour le porte feuille. Surtout qu'au rythme auquel je roule je passe chez le cons même pas tous les deux mois pour fais la révision.
    J'espère qu'avec les infos pêchées sur le forum j'arriverai à les faire moi même.
    Bonne route à tous.

  2. Re : Vives les Modifs 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    MP3 400LT
    Messages
    192
    Merci
    11
    Remercié 9 fois pour 4 messages
    bon courage pour les modif
    tu la prix ou ton kit xenon ?
    Dernière modification par jnlc ; 22/12/2008 à 21h08.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  3. Re : Vives les Modifs 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Roule en
    Grand Dink
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sur ce site:
    http://www.vvme.com/product/detail-20023.html
    c'est du chinois certes mais pas cher du tout,, livré en trois jours et aucun problème depuis l'install.

    Le xenon en 2 roues c'est le bonheur.

  4. Re : Vives les Modifs 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    MP3 400LT
    Messages
    192
    Merci
    11
    Remercié 9 fois pour 4 messages
    une deniere question quelle modéle tu as pris pour le GD
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  5. Re : Vives les Modifs 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Roule en
    Grand Dink
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai pris le kit xenons H4-bi.

    une seule ampoule sur le Grand Dink.

    Mais quand tu appuie sur le "plein phare" un electro aimant dévie vers le haut pour que le gars le prenne en pleine poire.
    Sinon il éclaire bien la route et n'aveugle pas les gens devant toi.
    J'ai pris le 6000K pour avoir une lumière bien bien blanche.

    Dans la boite il y a 2 ballast et deux ampoule alors yen a une qui sert pas mais je me dis que j'en ai un d'avance.

    Voila.
    Le plus chiant avec le GD c'est que pour changer une ampoule faut vraiment démonter toute la calandre et tu te retrouve avec une brouette de vis qu'il faut recaser après.
    Voilà!

  6. Re : Vives les Modifs 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    MP3 400LT
    Messages
    192
    Merci
    11
    Remercié 9 fois pour 4 messages
    ok merci
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  7. Re : Vives les Modifs 
    #7
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Roule en
    Grand Dink
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon j'ai fait installé mon Malossi multivar 2000 hier chez mon cons sur mon GD 125.

    Bon ben voila.

    Un bon petit trajet ce soir 60-70 km

    Ce que je vais dire ne sont que mes impressions (je n'y connais pas grad chose en mécanique) mais elles sont sans équivoque.

    Je ne m'attendais a un changement radical, mais la différence est quand même net.

    Je comprends mieux quand certains parlaient d'accélération linéaire.

    Avant : Je démarrais, l'accélération se faisait tout de suite, mais ça décrochait tout au long de l'accélération. Comme si l'accélération se faisait par paliers. Comme si l'engin arrêtait de pousser pendant un semblant de changement de vitesse. C'est bête mais je mettais des petits coups de gaz pour avoir l'impression de "raccrocher" (je ne sais pas si vous voyer ce que je veux dire).

    Maintenant : C'est très net. Quand je démarre l'engin m'entraine assez fort mais surtout continuellement, de la même façon jusqu'à atteindre sa Vmax (assez vite).

    Et ça c'est une réel plaisir. Attention ça reste un 125 et ça reste un Grand Dink !! Mais je trouve, et ça n'est pas que dans ma tête, que ma bestiole est encore plus plaisante a conduire.
    J'espere qu'avec le temps, le rodage de la piece, ça va encore peut être s'accentuer un peu. Pi le Môssieur pèse 105 kg, j'ai envie de maigrir rien que pour sentir encore plus le truc.

    Par contre je confirme que j'ai perdu en Vmax. Et pas qu'un peu. Au moins 5km. Je n'arrive plus a monter le régime aussi haut qu'avant . (Mes galets sont passé de 12.5 a 8.5 ou 9.5 (je ne sais plus). Mais je m'en fou. Si je voulais plus de Vmax j'aurais mon permis A ou du moins autre chose qu'un Kymco. Je l'ai choisi pour son incrvabilité. Espèrons que cela va durer ...

    Voila. Chui content. Aucun regret ....si si un seul.
    J'ai attendu que la bête ai 20000 km.

    (ça n'a rien à voir mais c'est comme ma reprog sur ma BAR, ça m'avait couté cher mais ça valait vraiment le coup. Je ne l'ai jamais regrettée)

    Voilà. Je ne suis pas la pour conseiller ou encourager. Je voulais juste partager mes impressions.

    Bonne nuit et bonne route à tous!

  8. Re : Vives les Modifs 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    A mon avis...en mettant juste des galets plus légers, tu aurais eu quasiment le même résultat !!!
    Tof

  9. Re : Vives les Modifs 
    #9
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    Wai les xenons sur les 2 roues je ne suis pas trop pour...Déjà sur les bagnoles lorsqu'ils sont mal réglés c'est la mort que tu sois devant le mec ou que tu le croises. C'est limite si on ne devrait pas interdire ce type de lampes...Alors j'espère que ton phare est bien réglé...

    Et sinon, content de trouver quelqu'un qui roule autant que moi avec son GD !
    Je fais 80 kms par jours et j'approche maintenant les 24000kms en 1 an et demi !

    Je te rejoins pour dire que le GD est vraiment fiable avec un bon comportement, increvable quoi !

    Je ne sais pas si je reprendrai un Kymco pour la suite mais rien que pour la fiabilité, j'y retournerai bien !

  10. Re : Vives les Modifs 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Roule en
    Grand Dink
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Mon Xenon est baissé au max. Quand ya une BAR devant moi ça éclaire a peine sa plaque d'immat.
    Je ne veut éclairer que la route et ça m'a vraiment changé la vie. Les ampoules d'origine sont nazes.

    Moi je reste Kymco. J'attend de voir ce que va être le Dink Street (je crois).

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [ Nexus 250 ] Modifs, idées, pots..
    Par Basketbob951 dans le forum Gilera
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/06/2007, 08h56
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •