Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GD 125] Centrale warning
Notices
 

Discussion: Centrale warning

Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Vue hybride

  1. Re : [GD125] Centrale warning 
    #1
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Ce que tu recherches ressemble à çà :

    et c'est
    soit sous le nez du scoot, soit sous un flanc de carénage à mon avis
     

  2. Re : [GD125] Centrale warning 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    Toutafé, mais j'ai encore 2 questions:

    - y'a un plan de câblage du GD125 kékpart, que je vérifie mes hypothèses (2 centrales séparées pour les warningues et les clignos)?
    - ces centrales sont électromécaniques (ce qui pourrait expliquer la défaillance à l'usage)?
    - y'a kékun qui saurait sous quel carénage ça se cache sur le GrandDingue (pas envie de le mettre tout nu, ça me prendrait des heures...) ?

    Comment ça, ça fait 3 questions et non pas 2?
     

  3. Re : [GD125] Centrale warning 
    #3
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Bonsoir

    Il n'y a qu'une centrale clignotante sur le grand dink. Elle se trouve a l'avant derriere la calandre en haut a gauche quand est face a lui.
    C'est un modele rond et il est fourni avec son anneau caoutchouc pour le maintenir.
    Va voir ce site et tu trouveras ton bonheur

    http://www.sav-quad.com/index.php?cPath=1103_1292

    Bonne chance
     

  4. Re : [GD125] Centrale warning 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    Cool, merci pour la réponse, chapaioux !
    Et merci pour le lien, c'est une mine d'or!

    Le relais en question serait le repère 601 sur:

    601 KY-47-0125 RELAIS DE CLIGNOTANTS 18.01EUR
    [EDIT: il s'avère que non, il y a bien une "centrale warning" séparée, sous le flanc droit du scoot, voir plus loin dans le fil la suite de mes aventures...]

    18.01 EUR et 1h de re-démontage du nez et tout le bastringue, ça vaut le coup pour retrouver mon warningue.

    Juste le truc que je comprends pas, c'est le mécanisme de la panne: s'il n'y a qu'un seul relais, qui marche à la fois pour les clignos et pour le warning, comment se fait-il que ceux-ci merdoient, alors même que ceux-là fonctionnent?

    Du coup, je deviens soupçonneux: et si c'était un faux-contact dans un branchement quelconque du faisceau électrique? La panne est apparue dès la sortie d'atelier, session pendant laquelle Gilles a tombé le pot d'échappement pour changer le pneu arrière. Est-il possible que ces opérations aient pu déranger le faisceau et plus ou moins débrancher un connecteur? Et si oui, est-il plausible que ça cause une panne de ce genre? (J'ai du mal à voir comment, mébon, j'ai du mal à comprendre la panne warning mais pas clignos aussi...)

    (rappel: presque à tous les coups, mais pas complètement absolument toujours, les warnings se coincent avec les 4 clignos allumés sans interruption. Alors que les clignos utilisés d'un seul côté clignotent tout comme il faut, tout le temps.)
    Dernière modification par Hub ; 26/12/2008 à 09h50.
     

  5. Re : [GD125] Centrale warning 
    #5
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Bonjour hub

    Mon Gd a eu une panne similaire il fonctionnais pas au clignotant mais en warning tres bien. Verdic : centrale clignantes hs.

    Le démontage de la roue ar n'a rien a voir avec le faisceau electrique donc, pas d'inquietude de ce coté.

    Bonne chance
     

  6. Re : [GD125] Centrale warning 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    Okay, la commande de centrale est partie. Pffff, 9,50€ de frais d'envoi, ils s'emmerdent pas... :-(
    Pis malheureusement, j'aurai vraiment du bol si je reçois ça sans trop tarder:
    Le magasin est fermé à compter du 24/12/08 au 02/01/2009, aucune commande ne sera livrée pendant cette période.
    Les expéditions reprendrons à compter du 05 janvier 2009.
    Bon, en tous cas merci pour l'aide, je reviendrai dire ici la conclusion de l'affaire.

    Noyeux Joël à tous !
     

  7. Re : [GD125] Centrale warning 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Ahem....

    Je m'excuse de vous demander pardon, mais je prend la conversation en route.... et à la fin, mais...

    Ce que tu as commandé, c'est la centrale cligotante, avec le répétiteur sonore intégré.
    C'est effet dans le carénage avant (et encore bravo pour le chgt d'ampoule )

    Ce que tu as grillé, c'est la centrale warning, située à l'arrière du scoot, sous l'aile droite, et ça vaut +/- 40E

    Désolé .......

    Gilles
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] Casse bequille centrale
    Par blackmachine dans le forum Suzuki
    Réponses: 84
    Dernier message: 16/03/2011, 21h20
  2. [SW 600] Warning Ou Not Warning?
    Par skyman dans le forum Honda
    Réponses: 38
    Dernier message: 05/05/2009, 22h25
  3. [X9 125] Centrale clignotant
    Par domnav dans le forum Piaggio
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/01/2009, 08h32
  4. [Bb 125] Absence de Warning sur le K7
    Par infos87 dans le forum Suzuki
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2007, 21h31
  5. [MP3] Bequille centrale qui frotte
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2007, 19h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •