Notices
 

Discussion: Emission M6 : 66 minutes

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. Re : Emission M6 : 66 minutes 
    #11
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    et dire que je pensais que vous étiez des gens bien, moi...je me sens pas concerné
    [COLOR=red][SIZE=3][B]roule en Big Blue 650[/B][/SIZE][/COLOR]
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    après 70000 kms en scoots en 5 ans, un jour peut être du coté obscur ???
     

  2. Talking Re : Emission M6 : 66 minutes 
    #12
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Ca fait frémir de songer qu'un membre sur 2 de ce forum est toxicomane et/ou imbibé.
    Il est temps de rebaptiser le forum, je suggère ScooterPT.pasnet

    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : Emission M6 : 66 minutes 
    #13
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Majesty 400 ABS bronze
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par lexus Voir le message
    .......

    De plus je me pose une question. Ils disent que le parc deux roues representent 1% du parc auto et 17% des accidents.

    Quel est la quantité de voiture en circulation en france (je dirai environ 35 millions car je crois qu'il existe une voiture pour 2 personnes). ce qui implique un parc de de 350 000 2roues. Il me semble encore une fois que l parc est un peu plus élevé que 350 000 (proche du million pour les motos de + 125 cm3)

    Bref y aurait il de la manipulation de chiffre dans l'air?

    Si yen a qui ont des chiffres...

    @+
    c'est toi qui manipule sans savoir

    va voir la ---> http://www2.securiteroutiere.gouv.fr...ire/index.html

    il y a 3 parametres et le parc est vraiment le moins signficatif ,
    le parc , la population , et le kilometrage parcouru
    :hola: [FONT=Times New Roman][SIZE=3]My name is Erman , Skaut Erman ! [/SIZE][/FONT]:hola:
     

  4. Re : Emission M6 : 66 minutes 
    #14
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    M6, le retour.

    Le numéro du 17 février prochain du magazine Enquête Exclusive s'intitulera "Accidents, trafics, conduite à risque : la vérité sur les deux-roues"... Tout un programme.

    Le pitch de l'émission :
    Piétons fauchés par des scooters, motos encastrées sous les glissières des boulevards périphériques, aujourd’hui en ville, deux accidents graves sur trois impliquent un deux-roues. Pour lutter contre les chauffards du guidon, la police a son unité spéciale : le bureau des accidents. Reconstitutions, contrôles, enquêtes : comment ces experts parviennent-ils à faire parler les éléments d’une scène d’accident pour retrouver les responsables ? Une fois sur deux, les limiers découvrent que les engins ont été trafiqués pour rouler plus vite. Booster un moteur, c’est illégal mais facile. Les concessionnaires le proposent souvent eux-mêmes aux acheteurs. Que risquent ceux qui se laissent tenter ? En première ligne, les coursiers : excès de vitesse, sens interdit, couloirs de bus, jusqu’où sont-ils prêts à aller pour gagner du temps et de l’argent ?

    Espérons que le magazine sera plus objectif que sa présentation ne le laisse présager...

    Source : motomag
     

  5. Re : Emission M6 : 66 minutes 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Encore une émission qui sera pour le moins à ne pas regarder....avec son lot habituel de clichés.
    Tof
     

  6. Re : Emission M6 : 66 minutes 
    #16
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    A aucun moment, je n'ai vu mention des faits suivantes:
    - les 2RM contribuent à diminuer le nombre et la densité des bouchons
    - les 2RM occupent moins de surface qu'une BAR et représentent une solution contre l'engorgement des cités
    - la majorité des BAR n'est occupée que par une seule personne
    - les utilisateurs de 2RM gagnent beaucoup de temps
    - les 2RM polluent peut-être plus (?), mais beaucoup moins longtemps qu'une BAR
    - et évidemment aucune évocation des résultats de l'étude dont l'existence nous a été révélée par l'illustre Granturismo
    mais aussi
    - les 2 roues sont très courtois ( s'engeulent jamais, sinon visière embuée (!), s'entraident tt le temps, remercient les BAR dès que l'occasion se présente, regardent les jolies conductrices avec immensément de respect..).
    - Les 2 roues boivent pas ni ne roulent des pètes au 'volant', ils roulent pas à 150 ds les villages, sont les rois de l'anticipation.
    - les 2R ne roulent pas avec 10 cm de neige sur le cax...
    - les 2R sucitent la jalousie des Bareux, c'est pas réciproque, en tt cas les font pas Ch...r parce qu'ils sont bien à l'abrit - au chaud à se poiler en écoutant Ruquier ou en mode Zen sur 89.9...
    - les 2R sont finalement âchement sympa et fier de l'être...


    Ah au fait roulent pas en scoot les journalistes d'M6 vue la situation de l'emblème ?!...
    Dernière modification par WD 40 ; 27/01/2010 à 23h31.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  7. Re : Emission M6 : 66 minutes 
    #17
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    CB 1000R Pearl Cool White
    Messages
    430
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Je ne peux pas dire mieux, on croirait voir un reportage de TF1.

    Si ça, c'est pas du compliment !!!
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2629&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/dj1_1011.gif[/IMG][/URL] [B][URL]http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/[/URL] [/B][B][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2630&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/facebo23.png[/IMG][/URL][/B][B] [URL]http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall[/URL]

    [/B]L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
     

  8. Re : Emission M6 : 66 minutes 
    #18
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par gdink bleu Voir le message
    et dire que je pensais que vous étiez des gens bien, moi...je me sens pas concerné
    ?? On est fôôrcément ( enfin me concernant chais pas ) des gens bien MMôôsieur, même imbibés (d'E10/95 ou 98 peu importe l'indice d'hic-tane ) passeke on EST sur deux roues, ouais rien que ça et même qu'on brave les routes qui glisses l'hiver parce que le goudron est neuf dès fois, passek'avec nos 'tis moulins de 15 ch on crapahutent sur des dizaines de kms à travers la campagne cruelle ééé ses tas de boues qui glisses et tout le caca dedans ( pierre - non pas qui roule - huile de gras des circuits hydroliques et autres carters à BAR et déchets des stations servant d'engrais et éventuellement ceux qui sont tout rond en verre/Alu, qu'importe le choix du matériau tant que ça peu glisser sous une roue de faible dimention, et probablement expulsés par mégarde des BAR en-vômifiées ), et ses routes soulevées par le gel et décapsulées par nos amies les BAR nous offrant trois niveaux de goudrons sur plusieurs centimètres, et tous ces virolos montés en négatifs rien que pour enmerder les Allemands d'avant ( était-ce vraimment pour cela ? ), et bé c'est rien que pour nos pneus que y sont que 2 et hors de prix qui prennent de l'angle, pour de rien, et du smoutard de s'étonner " tiens pourquois l'est plat de ce côté ", euuuh et pour combler mon post:

    - et les 2 R acceptent tout ça, sans broncher, pour le plaisir, ça fait parti du truc dont se fou royalement, mais pas majoritairement, les BAR mais cela ne sera jamais oh naoon jammmais compté sur le petit écran genre: " tous ces risques qu'on leur donne "...

    Comme les 2R ont également énormément d'humour via leur légendaire courtoisie GdinkBleu ne viendra donc pas en principe et éventuellement m'engeuler craignant, du moins je le supute, pour sa visière...
    Dernière modification par WD 40 ; 28/01/2010 à 23h34.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. émission de co2
    Par gdinksteph dans le forum Peugeot
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2007, 17h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •