Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GPS] Smartphone et Copilot 7
Notices
 

Discussion: Smartphone et Copilot 7

Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Mode arborescent

  1. Smartphone et Copilot 7 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut à tous,

    Ayant été obligé il y a très peu de changer de tel portable (l'ancien n'a pas supporté une chute qui lui a été fatale), j'ai finalement acheté un HTC Diamond qui integre une puce GPS.

    Avec le mobile etait livré le logiciel Co Pilot 7.


    Je ne connaissais pas ce soft (habitué à utiliser diverses versions de tomtom depuis pas mal de temps) et j'ai été agréablement surpris.



    Une ergonomie assez simple (assez similaire à tomtom), une vitesse d'accrochage de satellite très rapide, un calcul et recalculs d'itinéraires plus performant qu'avec mon tomtom One V3.
    Les mises à jours et alertes radars sont à dispo sur le site de l'editeur et gratuits (contrairement à tomtom qui nécessite un abonnement).

    Autre point positif, sur les mêmes parcours, Tomtom a une sale tendance à fortement privilégier les parcours sur autoroute (payante de préférence).

    Seule "grosse" restriction, le soft ne fonctionne que sous Windows Mobile.

    Il permet également la geolocalisation en temps reel. En gros si vous effectuez un parcours, vous pouvez envoyer un signal tous les n minutes et consulter et récupérer ensuite sur le net avec le logiciel fournit votre itinéraire parcouru.

    le lien vers l'editeur : >>ICI<<
    Dernière modification par tof ; 16/12/2008 à 15h20.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •