Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[MP3 250] Scooter au klaxon fou ?
Notices
 

Discussion: Scooter au klaxon fou ?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
  1. Scooter au klaxon fou ? 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonjour

    je ne me suis pas servi de mon scooter depuis un bon mois, à cause de gros maux de dos.

    Mais ce matin avec le soleil, mais une température de -2°c je suis quand même allé faire un tour, et là..........

    Chaque fois que je bloque le "roll-lock", j'ai cinq coup de klaxon ! ! ! !

    Après avoir débranché le casse "bon...." j'écoute à chaque fois un relais qui s'enclenche 5 fois derrière les compteurs ce doit être lui qui fait "klaxonner"

    Encore un tableau de bord "fou" sur le MP3 ? Quelqu'un à déjà en ce problème ? je n'ai lu ce problème nulle part..........:crazy2:

    Par ailleurs tout fonctionne parfaitement..........

    Je n'avais jamais fait attention mais on dirai qu'il y a comme une "graisse" sur la face interne des combinés d'instruments, ce ne semble pas être dela condensation.......sûrement rien à voir avec le reste.................
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  2. Re : Scooter au klaxon fou ? 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Cinq coups longs ou Cinq coups courts ?

    C'est peut-être un code erreur comme sur les BIOS de carte mère.
    [di da di da di] fin de message
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Re : Scooter au klaxon fou ? 
    #3
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    GRAND DINK 125 MMC
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est pour faire plaisir à notre ami Pirmil. C'est un MP3 breton. C'est la corne de brume pour annoncer le brouillard sur la route.
     

  4. Re : Scooter au klaxon fou ? 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Vous vous moquez de moi et bien puisque c'est comme ça je vous lance une potée bien chaude au visage ! ! ! ! ! !


    Ce sont des coups de klaxon d'une bonne seconde...........cinq je vous dis ! ! !
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  5. Re : Scooter au klaxon fou ? 
    #5
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    honda 400 silverwing
    Messages
    187
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    2ème lundi du mois, ton scoot fait comme les pompiers, des essais de sirène.

    5 coup de klaxonne ? tous au abris, y a attaque nucléaire en cours !!!
    bye bye satelis - bonjour silverwing 400cc :xange2:
     

  6. Re : Scooter au klaxon fou ? 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Il a pris un coup de froid ton mp3,
    plutôt cocasse comme situation !
    Ce peut être en effet un auto diagnostique,
    à voir avec le manuel de l'utilisateur !?
     

  7. Re : Scooter au klaxon fou ? 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Heu rien du tout sur le manuel constructeur, je vais devoir voir avec le cons. qui est aimable comme une porte de prison et qui n'y connait pas grand-chose
    Je vais attendre un peu vu qu'il est garanti jusqu'au printemps.....
    Personne ne semble avoir eu ce problème ici, moi aussi je pensais à une sorte "d'auto-diagnostic" mais vu qu'il marche "impec" autrement..........:help:
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  8. Re : Scooter au klaxon fou ? 
    #8
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Peut être un souci de relai endommagé ou collé
     

  9. Re : Scooter au klaxon fou ? 
    #9
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Mais non gégé63, voyons !! réfléchis !! : ton mp3 te fait la gueule parce que tu l’as laissé tomber 1 mois
    Ceci dit , c’est vrai que quand on prend de la bouteille , c’est plus délicat de faire du 2 roues, pour moi c’est pareil , j’ai de gros problèmes de dos , chui meme à mi-temps thérapeutique depuis 6 mois, à 53 balais, le pire c’est que sur mon mp3 250 LT mon dos ne souffre pas trop, c’est aux mains que j’ai mal à force de serrer les poignées , début d’arthrose, snif !!, mince c’est chiant , je peux pas en faire tous les jours, alors qu’il est super ce scoot, en 250 cm3 il est meme joueur je trouve,quand on s’est habitué
    Bon courage pour ton dos et ton klaxone barge :crazy2: :crazy2: :crazy2:
     

  10. Re : Scooter au klaxon fou ? 
    #10
    blckst13 Invité
    Bonsoir à tous,

    j'ai eu le même souci de klaxon fou sur un 400 LT et ce dés le premier tour de clés. Le commercial m'a dit :"pas grave".
    Effectivement plus rien pendant deux semaines puis retour du klaxon un matin à 6h. Le bonheur!
    Chaque fois déclenchement de cette alarme au démarrage et jamais au verrouillage du RL.
    Retour chez mon cons qui me dit être au courant,reste évasif quant à l'origine et/ou la signification de cette alerte et me débranche le pôle + de la batterie pendant 2 3 min ,remonte tout et me tend la clé et me dit "c bon ".

    Et voilà . Je n'en sais pas plus.

    Amicalement

    Jean
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Klaxon : ridicule
    Par relaxxx dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/10/2008, 10h50
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •