Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Allumage et humidité - Page 2
Notices
 

Discussion: Allumage et humidité

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. Re : Allumage et humidité 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Merci pour votre aide les gars, bon demain j'appelle le conc. - pour l'éclairer sur cette piste (bobine ect...) et commander fissa la/les pièces. Passeke le 4 roues le matin Pfff 'nettement moins marrant et plus long aussi !... Vous tiens aux nouvelles concernant le malade, @+

    JHM --> 'vais quand même me procurer une deuxième bombe de '40, la taille "familiale" celle-là !. re-@+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Re : Allumage et humidité 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Re-salut, aux dernière nouvelles le scoot tient enfin un beau ralenti, le conc. ne sais pas pourquoi (et moi je sais pourquoi je vais raquer !!). C'est visiblement l'humidité qui est responsable de ma panne l'autre matin, je commande très prochainement un anti parasite ainsi que le câblage...sans oublier la bombe familiale of'40....
    @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  3. Re : Allumage et humidité 
    #13
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    La réparation, si c'est celà, ne va pas aller chercher bien loin
     

  4. Re : Allumage et humidité 
    #14
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Hello (!), Caaaaayyyest, j'ai récupéré mon 2roue Ce matin....Un gros problème de carburation semblait-être le principal responsable 2 la panne... Bougie noire le conc. à trouvé !! Après un bon décrassage du filtre à air (heuu, l'avait 10.000), un carbu ouvert pour vérif. puis un réglage donc de la richesse, bougie neuve, , et voilà qu'il tourne comme une horloge.
    Et j'étais sur le point d'effectuer un 'tit tour d'inspection de tout ça, ce qui m'aurais permis d'économiser 82 € ! (en sus: ré-hausse du niveau huile mot. et kelk contrôles suplémentaires), voici donc pour moi ! Y'a 2 mois, suite à une vérif. forcée la bougie était pourtant normale...
    Le conc. à aussi vérif. l'état du starter auto, au cas où, et chose curieuse celui-ci débranché bah l'engin tournait toujours...

    Ah oui au fait, la jauge de niveau d'huile de transm. (tirette du 500 cc) est dépourvue de niveau mini/maxi (!), mais est pourvue de 3 sections (de 0,250 ?) . Où se situerait le niveau maxi pour le 125 soit - 250 cm3 ?...
    @+

    Re, depuis nouvel" incident": indice de T° du bloc, l'aiguille s'arrête à la moitié de son parcours habituel (pblm de sonde, ch'ais plus ce que signifie une baisse de T°
    sur une bagnole, me renseigne via le net ...!)
    @+ (bis)
    Dernière modification par WD 40 ; 10/12/2008 à 23h34.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  5. Re : Allumage et humidité 
    #15
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Salut, bah, apparement se serait un problème de masse au compteur (?). Bon la batterie est d'origine (34.000 dans les dents et 2ou3 remise à niveau).
    De plus l'action des freins entraîne une petite perte légère de luminosité générale...! Huuumm ...

    'Tiens 'soir l'aiguille est remontée presque à sa position initiale (?)
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 10/12/2008 à 23h31.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Allumage voyant ALARM + recherche manuel d'origine
    Par zygraal dans le forum Piaggio
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/06/2008, 22h10
  2. Allumage des feux simultanés
    Par fred1108 dans le forum Peugeot
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 20h43
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •