Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Concessionnaire & Garage Piaggio à Nantes - Page 2
Notices
 

Discussion: Concessionnaire & Garage Piaggio à Nantes

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. Re : Concessionnaire & Garage Piaggio à Nantes 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    MotorLand, me faisait le (petit... mais jamais eu de gros!) entretien de mon X9-500, quand Bretagne (Rez&#233 était surbooké. Mais c'était il y a 4 ans ; le temps passe. Remarque, Yamaha, son voisin, m'avait bien changé la courroie (x9 125) aussi.

    Pour Chalet Viarme, il y a, pourtant, parfois des MP3 de stationnés sur son trottoir ; c'est ce qui me faisait penser que... au temps pour moi.
    Bon c'est vrai que je ne connais plus très bien Piaggio en LA.
    Pirmil Suzuk'ien maintenant... désolé
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  2. Re : Concessionnaire & Garage Piaggio à Nantes 
    #12
    Maxoo Invité
    C'est pas grave, tu nous aides quand même quand on a des questions
     

  3. Re : Concessionnaire & Garage Piaggio à Nantes 
    #13
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    honda 400 silverwing
    Messages
    187
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    petite explication pour Maxoo.

    Il est vrai que souvent on galvaude le mot concessionnaire, on dit souvent "mon concessionnaire" alors qu'en fait il est revendeur de la marque.
    Mais pour nous, comme cela ne fait aucune différence, on les baptise tous "concessionnaires".
    Voila pourquoi tu n'as trouvé qu'un seul concessionnaire Piaggio dans les pages jaunes

    En fait, Le BRASSEUR est bien le seul vrai concessionnaire Piaggio sur la Loire-Atlantique. tous les autres sont des revendeurs.
    Quant a gagner du temps sur l'obtention d'une machine en le prenant directement a la concession, ce n'est pas forcément vrai : Le Brasseur est souvent débordé et demande du délai pour la mise en service du véhicule, alors qu'un revendeur moins débordé ira chercher ta machine dès sa réception à la concession et la préparera de suite

    les révisions, sur les Piaggio, se font tous les 6000km + une vidange intermédaire tous les 3000km.
    bye bye satelis - bonjour silverwing 400cc :xange2:
     

  4. Re : Concessionnaire & Garage Piaggio à Nantes 
    #14
    Maxoo Invité
    Comme il a des retards dans la production, je n'aurai pas mon MP3 pour Noël ... sniff ...

    Mais, comme mon concessionnaire est sympa, il m'a prêter un MP3 125 RL d'occasion

    Du coup je peux l'utiliser en attendant et me faire la main avec celle nouvelle bête !!
    Par contre : j'ai pas de manuel d'utilisation, alors je vous poserai bien quelques questions ici :
    1- pour l'arrêt prolongé (au boulot par exemple) :
    je le mets : en RL, frein à main, neman sur le volant et antivol U.
    C'est ça qui faut faire ? ou il vaudrait mieux le mettre sur béquille latérale ?

    2- pour une nuit, on fait pareil que pour le boulot ?

    3- J'ai acheté un tablier turbo urcano, et il est très bien, mais je vois pas trop comment attacher le tablier à mon corps, il y a bien une ceinture, mais je la trouve mal placée, elle est au bout d'un demi cercle et je trouve ça pas pratique.

    4- J'ai un petit U vendu par mon concessionnaire, je l'ai mis sur la roue avant, mais je trouve que j'arrive mal à le mettre (je l'ai mis englobant la gomme, alors je sais pas si ça sert à quelque chose.)

    Bon on va commencer par ça
     

  5. Re : Concessionnaire & Garage Piaggio à Nantes 
    #15
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Maxoo Voir le message
    1- pour l'arrêt prolongé (au boulot par exemple) :
    je le mets : en RL, frein à main, neman sur le volant et antivol U.
    C'est ça qui faut faire ? c'est ce que je fais

    2- pour une nuit, on fait pareil que pour le boulot ? c'est ce que je fais également

    3- J'ai acheté un tablier turbo urcano, et il est très bien, mais je vois pas trop comment attacher le tablier à mon corps. je n'ai pas de tablier donc désolé, jsais pas

    4- J'ai un petit U vendu par mon concessionnaire, je l'ai mis sur la roue avant, mais je trouve que j'arrive mal à le mettre (je l'ai mis englobant la gomme, alors je sais pas si ça sert à quelque chose.) je mets un minimax comme bloque disque
    Autre chose: surtout, ne jamais descendre de trottoir avec le RL activé. Tu peux basculer et c'est la chute assurée
    Bonne route
     

  6. Re : Concessionnaire & Garage Piaggio à Nantes 
    #16
    Maxoo Invité
    Oki pour la descente de trottoir, mais de toute façon je ne l'aurai pas fait : je préfère nettement le laisser gérer la descente roue après roue, et c'est le pied

    Donc si je résume toi tu le met jamais sur la béquille centrale ?
     

  7. Re : Concessionnaire & Garage Piaggio à Nantes 
    #17
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Si vous entrez dans des considérations de conduite propres à l'engin,
    merci d'ouvrir un post dans la section concernée,
    on s'écarte ici du sujet initial !
     

  8. Re : Concessionnaire & Garage Piaggio à Nantes 
    #18
    Maxoo Invité
    Oki, je savais pas si je devais réouvrir un autre topic.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Cherche concessionnaire RP
    Par gdink bleu dans le forum Aprilia
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/07/2007, 10h09
  2. [BB650] Concessionnaire Suzuki Nantes
    Par ymo85 dans le forum Suzuki
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/05/2007, 10h53
  3. Quel concessionnaire pour mon futur scoot ?
    Par xavalou dans le forum Aprilia
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/03/2007, 21h09
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •