Notices
 

Discussion: Réputation et Fiabilité

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. Re : Réputation et Fiabilité 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ce ne sont que des jaloux ou des pompes à fric ou des frustrés (parce qu'ils ne savent ou ne peuvent s'en occuper correctement) qui parlent du soi-disant manque de fiabilité des BB650.

    Perso, j'ai fait presque 18.000 km en 8 mois 1/2 avec ce Burg acheté à son 2ème proprio à 5.000 km via ScooterGT

    donc j'approche les 23.000 km et aucun pépin hors entretien, pneus, etc.


    J'ai eu un seul souçi de bruit sur la roue arrière (pas les plaquettes qui frottent) après le remplacement chez MotoExpert (!) du pneu arrière ; son mécano ne voulait rien entendre ensuite (au propre comme au figuré).

    Le concessionnaire Suz m'a remis tout cela en ordre et depuis lors c'est nickel. Donc mon conseil : trouve-toi (1) un bon concessionnaire Suzuki (2) qui connaît le BB650 et (3) ne va plus voir ailleurs, même si la qualité et le service ont un prix.

    Avec un BB650, pas besoin de "toucher du bois" !
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  2. Re : Réputation et Fiabilité 
    #12
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    F800R et R 1200 GS
    Messages
    233
    Merci
    0
    Remercié 15 fois pour 2 messages
    Salut,

    Je crois qu'il faut bien faire la part des choses, le BB est fiable, je peux en dire beaucoup de choses, je l'ai fait rouler dans le désert (la majorité du temps) et même fait de l'hors-piste avec, sinon c'est des départementales et nationales complètement défonçées. Par moment, je me demande si ce n'est pas le meilleur deux roues que j'ai eu (Et j'en ai eu !!!)...mais, honnètement, comme je fais moi même mes maintenances deçu, il faut dire AUSSI que c'est un gros Kaka, que ce n'est pas l'engin révé pour l'accessibilité et surtout la simplicité mécanique et éléctro-parabolique...
    C'est un flagrant DELICE...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Piaggio et sa réputation
    Par Efji dans le forum Piaggio
    Réponses: 20
    Dernier message: 27/10/2008, 12h57
  2. Quelle est la fiabilité ?
    Par tortugasse dans le forum Gilera
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/03/2007, 18h01
  3. [X8 125] Fiabilité du compteur
    Par LeXa dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2007, 06h20
  4. Fiabilité ?
    Par gilles dans le forum Aprilia
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/12/2006, 02h19
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •