Doc Biker, c'est le Speedy (ou Midas) des 2 roues, tarifs élevés en plus. C'est bien le dernier endroit où je porterais mon BB pour son entretien: le BB requiert des compétences très spécifiques et j'ai tout sauf envie qu'un type pressé d'encaisser bâcle ma révision.

Cela dit, ça s'explique aisément: le concept Doc'Biker consiste à faire de l'entretien courant sans rendez-vous. De fait pour eux, le BB est tout sauf intéressant: 2h pour une vidange, ça rentre pas dans la case.

Après, les rumeurs... La seule fois que j'ai eu affaire à DocBiker (bld Magenta), c'était pour réparer un pneu de Neo's 100. A l'époque j'envisageais l'achat de mon SportCity. Outre que la facture m'a paru élevée, le gars m'a tordu Aprilia en me disant que je n'aurais que des emmerdes avec (ça doit être une habitude chez eux) et que je ferais mieux de me couper un bras plutôt que d'acheter ça.

J'ai acheté mon SportCity et je n'ai jamais eu le moindre souci avec. Un bonheur.

De fait, si tu donnes plus de crédit aux prédictions alarmistes d'un commercant qu'aux dizaines de témoignages d'utilisateurs qui foisonnent sur le net... bah revend vite ton BB, tu feras un heureux