Notices
 

Discussion: épilogue

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

  1. épilogue 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Il y a quelque semaine , en faisant des recherches sur le BB 650 , je suis tombé sur se site: http://www.allersretours.com/
    c'était un week end pluvieux j'étais seul , m'a copine partie rendre visite à ces parents dans le sud de la France .
    J'ai bloqué des heures sur cette page web
    J'ai tout lu, tout vue , avec un appétit et un un enthousiasme rarement observé chez moi.
    Les aventures du mec mon scotché , un grand sentiment de liberté parcourt tout ces textes ,on le sens heureux et sincère, il ne se plein jamais du temps qu'il fait et avale les kilomètres, en 125, avec une désinvolture déconcertante.

    Point de pistes Africaine défoncées ni de route Pakistano-Afghane mal famées et dangereuses , pas d'autocollant TOTAL sur le casque ni de grosse BM super préparé simplement l'envie de partir, quelques "pochons" en guise de sac de voyage et un appareil photo, voilà ! l'aventure avec un grand A.
    Alors forcement , c'est facile de s'identifier et de se dire :«pourquoi pas» cet été , j'me casse , je sais pas encore ou mais je me bar ! easy rider : un sac de couchage , une saucisse cuite au feux de bois tout les soirs et je joue des morceaux country à la guitare aux grenouilles du coin.

    Mais, étant donné que : a- j'aime pas les saucisses (pas tout les soirs)
    b- j'ai pas de guitare (je sais pas en jouer)
    c- je suis parti en Normandie l'été dernier avec mon SW 400 et je me suis fait peur en doublant les camions sur les voies rapide .

    Je pars , c'est sûr , mais il me faut THE monture , THE fidèle compagnon , THE harley BB scoots
    THE KING BéBé six.cinquante

    C'est fait , il est commandé , noir , je l'ai la semaine prochaine !!

    a bientôt pour d'autre aventure

    spéciale dédicace à
    ymo85
    Dernière modification par 103sp ; 25/11/2008 à 20h54.
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •