Jeudi 08 janvier 2009, à ce jour, mon Fuoco a des soucis de Roll-Lock, ce qui est très embêtant car une fois sur la centrale, je le trouve galère à remettre sur ses roues.

Je passe pas plus vite en courbe sur route mouillée. Mais effectivement l'effet deux roues à l'avant rassure bien.

Je me faufile de mieux en mieux dans la circulation parisienne, question d'habitude donc.

Le moteur, bon bah avec le poids du bestiaux, on oublie les reprises franches à 110. On peut rouler correctement à 130, mais la, si tu veux doubler... Oublie, ou il faut 2 bornes pour t'élancer, et un autre 2 bornes pour doubler en sécurité...

Donc cela n'invite pas au dépassement de vitesse, cela consomme très peu pour ma part. 110-120 max en vitesse de pointe, conduite coulé, pas de burn au démarrage au feu, en sorte. 5.5L au 100. Et machine rassurante par l'effet trois roues.

Facile à garer avec le Roll-Lock, Très reposant aussi et sécurisant à l'arrêt avec le même système. On a peu de chance de glisser ainsi du pied sur une partie glissante de la chaussée (gazoil et autre...).

Je ne pense pas le garder longtemps quand même, et je prendrais surement un 250 classique 2 roues dans le futurs.