Merci à tous pour vos réponses... Je vais faire un post commun

@ Lexus :
Ma principale attirance pour le Satelis est, entre autres, l'ABS. Donc je suis content que ce système soit vraiment efficace.
Petite question "con". En ligne droite, les roues ne se bloquent pas et tu restes sur ta machine. Mais en virage que se passe-t-il ? J'ai pas trop envie de tester mais plus pour savoir...

@ Vegeta :
Je vais aller voir du côté du 12ème. C'est assez loin de chez moi c'est ça qui m'mbête. Le plus proche étant celui de la Gande Armée mais j'ai l'impression qu'il se fait plaisir !

@ Serval 91 :
Merci pour les infos. La bpîte à outil c'est surtout que Piaggo te fournit le tournevis qui peut dévisser tout sur le scooter... Très pratique quand on n'a plus de batterie par exemple...

@ Kboom :
J'adore le RS. Je susi un grand fan. J'ai vu quel malheureusement il n'existait pas avec l'ABS et que ça n'a pas l'air d'être au programme... C'est très dommage !
Je pense prendre un Sat. noir. C'est salissant et on voit mieux les rayures mais bon. D'ailleurs à ce surjet j'ai vu qu'il existait des pare chocs latéraux... Vous-savez ce que c'est exactement ? Si c'est joli ou pas ?

@ krystoff84 :
Salut !Je trouve que le Satelis présente tous els avantages du X8 sans les inconvénients...
Je susi tenté par le RS mais l'absence d'ABS me pousse à prendre une version classique.


Est ce que vous utilisez la chaine ABus incorporée ? Est-ce simple d'utilisation ? J'entend par simple : rapide, sans prise de tête et grandes manip. Je suis assez décidé à la prendre car je trouve ça très sécurisant même accroché simplement à la roue arrière... Le truc c'est que mon X8 je le mets entre 2 voiture, un U dans la roue avant et c'est terminé. Temps : 15 sec.

Merci à tous pour votre aide !